A16: Un accident fait un blessé et crée de grosses perturbations


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident en cours sur l'A16 entre une voiture et un poids lourd au … :

    L’autoroute A16 a été coupée dans le sens Amiens/Boulogne, à hauteur de la commune de Ville-le-Marclet au nord-ouest d’Amiens, pendant une quizaine de minutes.
    Un véhicule a fait plusieurs tonneaux sur cet axe. Un poids lourd est également impliqué.

    L’hélicoptère

  • Un chauffeur de poids lourd blessé dans un accident :

    L’accident s’est produit en milieu d’après-midi sur l’A16, à la hauteur de l’échangeur de Neufchâtel-Hardelot, dans le sens Paris-Boulogne. Les pompiers d’Étaples ont porté secours au conducteur du poids lourd et l’ont transporté à l’hôpital de Boulogne pour des blessures jugées légères.

  • Bassanne : deux blessés dans un accident de la route :

    Deux voitures sont entrées en collision vers 17h30 à Bassanne. Les pompiers portent actuellement secours à deux blessés.

    Publié le 12 Jan 18 à 18:30

    Les pompiers procèdent à la désincarcération de deux personnes sur les lieux de l’accident. (©Le républicain Sud-Gironde)
    Un accident de la route est survenu vers 17h30 ce vendredi 12

  • Une femme de 58 ans grièvement blessée dans un accident :

    Preuve de la violence du choc : les deux véhicules ont été projetés à près de cinquantes mètres du point d’impact.
    La conductrice de la C4, âgée de 58 ans et originaire d’Arques, est grièvement blessée. Inconsciente à l’arrivée des secours, elle a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers de Boulogne.

  • Accident sur la route de Rébénacq à Gan : la conductrice coincée … :

    Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi matin entre Gan et Rébénacq. Les secours ont été alertés vers 8 heures.
    Sur la route de Rébénacq à Gan, une voiture a, pour une raison que déterminera l’enquête de gendarmerie, quitté la route et percuté un mur. 
    Le véhicule accidenté était immobilisé sur la voie centrale de

  • L'A16 totalement fermée après un grave accident :
    L’autoroute A16 a du être entièrement fermée à la circulation le temps de l’intervention. Celle-ci a duré plusieurs heures. Deux voitures sont violemment entrées en collision dans le sens Boulogne/Paris à hauteur de Breteuil. 
    © SDIS 60

    Les pompiers de l’Oise ont porté secours 3 personnes incarcérées. Gravement blessées, les victimes ont été transportées vers le

  • Tréclun : deux blessés dont un grave dans un accident de la route :

    Dans la nuit de jeudi à vendredi à 00 h 40, les sapeurs-pompiers du centre de secours d’Auxonne ont été alertés pour un accident de la circulation sur la RD31 dans la commune de Tréclun. À l’arrivée des secours, deux personnes étaient coincées dans leur voiture. Les victimes ont été, après désincarcération, transportées à l’hôpital du Bocage à

  • Un accident de la circulation fait quatre blessés :

    L’accident a eu lieu avant deux heures, dans la nuit de samedi à dimanche. Une collision entre deux voitures, sur la départementale 40, à la limite des communes de Denain et Douchy-les-Mines. Quatre personnes ont dû être désincarcérées par les sapeurs-pompiers et emmenées aux centres hospitaliers de Denain et de Valenciennes.
    L’accident a mobilisé les équipes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *