Accident à Amboise : un mineur gravement blessé

Il conduisait un deux-roues.

Dans la soirée de mercredi, les pompiers d’Indre-et-Loire sont intervenus Allée de Maletrenne à Amboise, peu après un accident impliquant une voiture et une moto. Le choc a eu lieu aux alentours de 19h30.

Selon les secours, il y a eu une victime : le conducteur de la moto, un jeune de 17 ans gravement blessé et transporté en urgence absolue à l’hôpital d’Amboise par le SMUR.

La gendarmerie était également sur place afin d’ouvrir une enquête pour déterminer les causes de cette collision.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident à Sazilly : un blessé grave :

    Le choc a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi.

    Il était environ 1h30 ce samedi 26 mai quand les pompiers d’Indre-et-Loire ont été alertés pour

  • Accident dans l'Eure : un jeune homme en “urgence absolue” :
    19h20, hier soir, deux voitures sont entrées en collision route d’Ecquetot, sur la commune de Criquebeuf-la-Campagne, près du Neubourg, dans l’Eure. 
    Deux personnes ont été impliquées dans cet accident. L’une d’elle, un homme de 23 ans très grièvement blessé a été pris en charge par les médecins du SMUR et transporté au centre hospitalier d’Evreux en
  • Accident du travail dans l'Eure : un homme enseveli dans un silo à blé :

    La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers, qui sont parvenus à la réanimer, et médicalisé par une équipe du SMUR dépêchée sur le lieu du drame. Le blessé a été transporté au CHU de Rouen, en urgence absolue.
    Très choqué par cet accident dont il a été témoin un homme de

  • Poilley : un homme gravement blessé dans un accident de chariot … :
    L’accident s’est déroulé à 23h45 dans une entreprise de la zone artisanale du Polygone, à Poilley en Ille-et-Vilaine. Un salarié a perdu le contrôle de son chariot élévateur pour une raison encore inconnue. L’engin a fait une chute de plusieurs mètres dans un fossé.
    Lors de son transport à l’hôpital par le Smur, le jeune homme de
  • Accident de motos: un pilote et sa passagère sérieusement blessés :

    À 17 heures 15, les gendarmes de Bréviandes sont intervenus sur la D72, entre Saint-Léger-près-Troyes et Bréviandes, suite à un accident de deux motos.

    Le pilote d’un des engins, âgé de 21 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers en état d’urgence absolue. Sa passagère, 19 ans, est, elle aussi, gravement blessée. Deux équipes

  • Clairoix : un motard de 19 ans décède dans un accident :

    Un grave accident de la circulation s’est produit ce mardi soir, peu avant 21 heures, sur la RN31, à Clairoix, tout prêt de l’entrée du viaduc. Un poids lourd et un deux-roues sont entrés en collision. Le conducteur de la moto, grièvement touché, est décédé sur le lieu de l’accident. Il était âgé de 19

  • Loiret : des collégiens du Puy-de-Dôme blessés dans un accident … :

    Une collision frontale entre un car et une voiture a eu

  • Nouvel accident sur la D931 au niveau de Saint-Hilaire-le-Grand :

    Pas facile de circuler sur la D931, hier près de Saint-Hilaire-le-Grand dès 18 heures. C’est en effet vers cette heure-ci qu’un accident de la route impliquant une voiture une moto s’est produit. Huit pompiers de Châlons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *