Accident à Gruny: les deux conducteurs ne sont plus entre la vie et …

Leur état s’est amélioré. Les deux conducteurs impliqués dans un accident survenu vendredi 21 avril au niveau de la commune de Gruny (près de Roye, est de la Somme) n’ont plus leur pronostic vital engagé.

Les faits se sont produits en fin d’après-midi sur l’axe Roye – Péronne. Les deux voitures se sont percutées dans un face-à-face.

Une jeune femme et un homme d’âge mûr ont dû être désincarcérés et transportés au CHU d’Amiens Sud dans un état d’urgence absolue.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Spectaculaire accident entre Roye et Amiens, trois blessés légers :

    En fin d’après-midi ce lundi 4 juin dans le sens Amiens-Roye, deux véhicules se sont percutés au niveau du croisement entre la RD 934 et la route de Mézières-en-Santerre, la RD 137. L’un des véhicules a fini le toit contre un arbre. À l’intérieur, la conductrice âgée de 58 ans a réussi à sortir seule.

  • Un blessé grave et un cheval tué dans un accident sur l'axe Roye … :

    Vendredi 11 mai vers 4 heures, un automobiliste circulant sur la RD934 dans le sens Roye-Amiens a percuté un cheval qui traversait la route. Au moment de l’impact la voiture a fait une sortie de route et s’est arrêtée sur les voies de circulation dans le sens Amiens-Roye.
    Le conducteur, un homme âgé de 50 ans

  • Accident grave à la sortie de Roye, la D1017 coupée :

    Un accident s’est produit sur la D1017 entre Gruny et Roye vers 18 heures. Deux véhicules se sont percutés face à face. Les deux conducteurs ont dû être désincarcérés.
    L’helicoptère sécurité civile a été amené sur place, afin d’emmener les blessés vers le CHU.

  • Trois personnes blessées, dont une grièvement, dans un accident … :

    Un violent accident s’est produit, ce lundi 9 juillet 2018, vers midi, sur la départementale 606 à hauteur de Sens. Deux voitures se sont violemment percutées de face, et l’une des conductrices, en état d’urgence absolue, a dû être désincarcérée avant d’être transportée au centre hospitalier de Sens. Les deux occupantes de l’autre véhicule, plus

  • Un blessé léger dans un accident de la route sur l'axe Amiens-Roye :

    Deux voitures ont eu un accident aujourd’hui, vendredi 7 septembre vers 16 h 45 sur la D 934, dans le sens d’Amiens vers Roye. La circulation a donc été placée sur une seule voie, au niveau de Mézières-en-Santerre. Les pompiers de Roye et Rosières sont intervenus afin de transporter un blessé léger au centre hospitalier d’Amiens. Les gendarmes

  • Cases-de-Pène : RD117, circulation interrompue suite à un accident :

    L’accident a eu lieu au niveau de la carrière La Provencale.

    Raphaëlle Baker 10 août 2018 Faits divers

    Vendredi 10 août. Vers 16 h, un accident de la circulation vient de se produire sur la RD117 à Cases-de-Pène, face à la carrière la Provencale. Deux véhicules se sont heurtés de face. Trois

  • Plaintel. Accident aux Tinnières : deux conducteurs blessés :

    Ce samedi, vers 15 h 30, les pompiers du Perray et de Quintin, ainsi que les gendarmes sont intervenus

  • Accident à Arrest. Le choc frontal fait une blessée grave :

    Un face-à-face a fait deux blessés dont un particulièrement grave ce mardi midi à Arrest. Une conductrice a été héliportée au CH d’Amiens Sud.

    Publié le 14 Août 18 à 15:27|Modifié le 14 Août 18 à 15:31

    Après l’accident qui a eu lieu à Arrest ce mardi 14 août, la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *