Accident après le viaduc de Rive-de-Gier : des bouchons sur l'A47

Un accident est survenu aux alentours de 17h30 sur l’A47, dans le sens Lyon/Saint-Etienn,e juste après le viaduc de Rive-de-Gier.

Une voiture a fait des embardées sur la voie de gauche, avant de s’immobiliser sur la bande d’arrêt d’urgence. Les pompiers ont pris en charge le conducteur, qui n’a pas souhaité être transporté à l’hôpital.

A 18 heures, ils étaient sur le point de lever le dispositif mais des bouchons étaient déjà formés.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident sur l'A47 : fin des perturbations :

    Un accident est survenu ce jeudi matin sur l’A47 dans le sens Rive-de-Gier/Saint-Chamond à hauteur de la sortie Lorette. Cinq véhicules sont impliqués mais seules deux personnes ont été légèrement blessées dans le choc.
    A 9h30, les pompiers de Rive-de-Gier, Saint-Chamond et la Vallée du Gier étaient encore sur place. Des bouchons se sont immédiatement formés

  • Saint-Etienne: un accident cause un important bouchon au niveau du tunnel du Rond-Point – Le Progrès :

    Ce mardi, vers 17h25, les pompiers ont été appelés sous le tunnel du Rond-Point sur la RN 88, dans le sens Saint-Etienne/Givors pour un accident de la route, mettant en cause un véhicule et une moto.
    Légèrement blessé, le pilote du deux-roues, âgé de 23 ans, a été pris en charge par les secours pour être

  • Grave accident à Villars: un blessé grave, la rocade ouest fermée – Le Progrès :

    Un accident s’est produit sur la rocade ouest, qui relie La Ricamarie à Villars, ce jeudi après-midi, peu avant 18 heures. La collision, qui a impliqué trois voitures et un poids lourd, a eu lieu dans la descente de Villars, peu avant l’arrivée sur le centre commercial.

    Les pompiers, puis le Samu, sont intervenus pour prendre

  • Ralentissement sur l'A6 à la suite d'un accident :

    Ce samedi, un accident s’est produit aux alentours de 15 heures sur l’autoroute A6 dans le sens Paris-Lyon, au niveau de Beaune, impliquant un motard. D’après Bison futé, un important ralentissement s’était formé sur plus d’1,5 km.
    Pour plus de sécurité la voie de droite a été neutralisée. Sur place, étaient présents des gendarmes du peloton autoroutier

  • Accidents de la circulation en série en Haute-Corse – Corse Net Infos :

    Le premier est survenu à 7 heures sur le territoire de la commune de Cagnano à la hauteur de la tour de Losse. Un seul véhicule est en cause. Il était conduit par un homme, âgé de 22 ans, qui a été pris en charge par les pompiers de Sisco,

  • Un accident s'est produit sur l'A1 :

    L’accident s’est produit au niveau de Roye (est de la Somme), lundi 10 septembre, vers 7 heures. Sur l’autoroute A1, dans le sens Paris-Lille, peut après le péage de Roye, une voiture a perdu le contrôle et fini le long de la barrière de sécurité, du côté de la bande d’arrêt d’urgence.
    Le conducteur, légèrement blessé,

  • Appel à témoin après l'accident mortel dans le Lot-et-Garonne : un … :
    Dans la nuit du 22 au 23 juin, aux environs de 1 heure du matin, deux adolescents de 17 ans qui circulaient en scooter ont été percutés par un conducteur qui a pris la fuite après l’accident.
    L’un des mineurs, originaires de Colayrac-Saint-Cirq, est décédé lors de son transport vers l’hôpital, le second a été
  • Saint-Paul-en-Cornillon | Deux blessés dans un accident à Saint-Paul-en-Cornillon – Le Progrès :

    Il était un peu moins de 22 heures ce vendredi soir quand deux voitures sont entrées en collision pour une raison inconnue à Saint-Paul-en-Cornillon. L’accident s’est produit sur la route des Gorges, à proximité du rond-point du Pertuiset. Quatre personnes se trouvaient à bord des deux véhicules.
    Deux ont été légèrement blessés, mais deux autres ont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *