Accident de Mirage 2000D : la boîte noire a été retrouvée – Le Dauphiné Libéré

La boîte noire du Mirage 2000D qui s’est écrasé mercredi dans le Jura a été retrouvée, indiquent nos confrères du Progrès.

D’autres éléments de l’avion ont été saisis sur la zone du crash ce week-end et sont en cours d’analyse.

Les deux membres d’équipage de l’avion sont morts. «Les circonstances précises de cet accident restent à établir», avait expliqué jeudi soir la ministre des Armées, Florence Parly.

L’appareil était stationné sur la base aérienne de Nancy-Ochey (Meurthe-et-Moselle).

Le chasseur-bombardier polyvalent avait disparu des écrans radar vers 11…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident de Mirage 2000D : la boîte noire a été retrouvée – L'Alsace.fr :

    La boîte noire du Mirage 2000D qui s’est écrasé mercredi dans le Jura a été retrouvée, indiquent nos confrères du Progrès. D’autres éléments de l’avion ont été saisis sur la zone du crash ce week-end et sont en cours d’analyse.
    Les deux membres d’équipage de l’avion sont morts. «Les circonstances précises de cet accident restent à établir»,

  • Accident de Mirage : l'une des deux victimes serait originaire de Clermont-Ferrand – Radio Scoop :
    Les deux membres d’équipage du Mirage 2000D qui s’est écrasé mercredi dans l’est de la France sont morts, a annoncé jeudi soir la ministre des Armées Florence Parly dans un communiqué.
    « Les opérations de recherche du Mirage 2000D, dont le signal avait été perdu mercredi dans la matinée, ont malheureusement conduit à la confirmation du décès
  • Accident du Mirage 2000: les deux membres d'équipage sont morts – Le HuffPost :

    ARMÉE – Les deux membres d’équipage du Mirage 2000D qui s’est écrasé mercredi dans dans l’est de la France sont morts, a annoncé ce jeudi 10 janvier la ministre des Armées Florence Parly dans un communiqué.
    « Les opérations de recherche du Mirage 2000D, dont le signal avait été perdu mercredi dans la matinée, ont malheureusement conduit

  • Accident de Mirage 2000D: les deux membres d'équipage sont morts – Paris Match :

    La ministre des Armées Florence Parly, a annoncé jeudi que les deux membres d’équipage du Mirage 2000D qui s’est écrasé mercredi dans l’est de la France sont morts. 

    Les deux membres d’équipage du Mirage 2000D qui s’est écrasé mercredi dans l’est de la France sont morts, a annoncé jeudi soir la ministre des Armées

  • Accident de Mirage 2000 : les deux membres d'équipage sont morts – RTL.fr :

    Les deux membres d’équipage du Mirage 2000 qui s’est écrasé mercredi 9 janvier dans l’est de la France, sont morts, annonce la ministre des Armées, Florence Parly.
    « Les opérations de recherche du Mirage 2000D, dont le signal avait été perdu mercredi dans la matinée, ont malheureusement conduit à la confirmation du décès des deux membres d’équipage,

  • Accident d'avion en Iran: la recherche de l'appareil se poursuit dans … :

    Accident d’avion en Iran: la recherche de l’appareil se poursuit dans la nuit
    ©
    AFP
    / ATTA KENARE

    Les autorités iraniennes ont annoncé dimanche soir la poursuite nocturne de difficiles opérations de recherche d’un avion de ligne disparu avec 66 personnes pendant une tempête de neige au-dessus de montagnes dans le sud-ouest de l’Iran.
    L’ATR 72 de la compagnie Aseman Airlines qui assurait la

  • Accident de Mirage dans le Jura: les deux membres d'équipage sont morts selon la ministre – Courrier Picard :

    Les deux membres d’équipage du Mirage 2000D qui s’est écrasé mercredi dans dans l’est de la France sont morts, a annoncé jeudi la ministre des Armées Florence Parly dans un communiqué.
    «Les opérations de recherche du Mirage 2000D, dont le signal avait été perdu mercredi dans la matinée, ont malheureusement conduit à la confirmation du

  • Kenya. Dix morts dans un accident d'avion au nord de Nairobi :

    La carcasse d’un avion disparu, mardi, des écrans radars au Kenya, a été repérée jeudi 7 juin, au nord de Nairobi.
    « Malheureusement, d’après les informations que nous avons, il n’y a pas de survivants », a déclaré à la presse le secrétaire d’État en charge des Transports Paul Maringa. La carcasse d’un avion disparu, mardi, des écrans radars au

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *