Accident de scooter à Apt : deux blessés dont un grave

Un accident de scooter s’est produit en début d’après-midi avenue de Viton à Apt. Deux hommes de 40 et 50 ans étaient à bord. Le quinquagénaire, souffrant de traumatismes, a été évacué en transport médicalisé au centre hospitalier de la commune. Le quadragénaire, légèrement blessé, a également été transporté au centre hospitalier d’Apt.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un cycliste évacué à l'hôpital après un accident à Yzeure (Allier) :

    Un cycliste a été légèrement blessé dans un accident qui s’est produit ce dimanche 31 décembre, vers midi, à Yzeure (Allier).
    Secouru par les sapeurs-pompiers de Moulins, le quadragénaire a été évacué au centre hospitalier pour des examens. 
    L’accident s’est produit à hauteur du collège François-Villon, à l’intersection de la rue Bergeron-Vebret et  de la route de

  • Accident de scooter : un adolescent grièvement blessé :

    Un jeune homme âgé de 16 ans a été grièvement blessé dans un accident de scooter, ce jeudi peu après midi. Pour des raisons encore indéterminées, le conducteur du deux-roues a heurté un arbre, alors qu’il circulait sur la RD206 en direction de Valff.
    Souffrant de nombreux traumatismes, ce dernier a été évacué en urgence absolue

  • Gard : un motard de 25 ans héliporté après un accident avec un … :
    Dimanche 29 juillet, un accident impliquant deux jeunes motards s’est produit sur la route départementale 986 dans le Gard, sur la commune de Valleraugue. L’accident a eu lieu aux alentours de midi.
    La première victime, un homme de 27 ans présentant divers traumatismes aux membres supérieurs, a été évacuée aux urgences de la clinique de
  • Saint-Sorlin d'Arves : accident de quad, deux jeunes filles … :

    Deux jeunes filles de 15 et 17 ans ont été gravement blessées dans un accident de quad survenu ce vendredi après-midi sur la commune de Saint-Sorlin d’Arves en Maurienne.
    L’engin motorisé se serait retourné avec trois occupants. Si le conducteur n’est apparemment que légèrement touché, ses deux passagères sont polytraumatisées.
    L’une d’elles, au vu de la gravité

  • Accident grave à Aubonne : un Suisse de 73 ans blessé après une … :

    Ce samedi matin, peu après 9 heures un accident s’est produit sur la RN 57 au niveau des Prés de Vaire sur la commune d’Aubonne dans le Doubs. Suite à une sortie de route, une voiture est allée percuter un arbre. À l’intérieur, deux personnes sont blessées : un homme de 73 ans, dans un

  • Hélitreuillé à Amiens après un accident de parapente à la cimenterie :

    Le quadragénaire survolait la cimenterie de Dannes quand il a décroché. Ce parapentiste expérimenté n’a pu faire autrement qu’atterrir dans la carrière, après une chute d’une dizaine de mètres. Âgé de 49 ans, il a été pris en charge en milieu d’après-midi par les pompiers d’Étaples et le SMUR de Rang-du-Fliers.

  • Un Audomarois hélitreuillé à Amiens après un accident de … :

    Le quadragénaire survolait la cimenterie de Dannes quand il a décroché. Ce parapentiste expérimenté n’a pu faire autrement qu’atterrir dans la carrière, après une chute d’une dizaine de mètres. Âgé de 49 ans, il a été pris en charge en milieu d’après-midi par les pompiers d’Étaples et le SMUR de Rang-du-Fliers.

  • Deux blessés dans un accident de moto, rue Henri-Dunant :

    Vendredi soir, vers 19 h 20, les secours sont intervenus, avenue Henri-Dunant, pour un accident de moto. Deux jeunes ont été blessés.

    Le premier, âgé de 17 ans, légèrement touché, a été transporté au centre hospitalier de Roubaix. Le second, âgé de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *