Accident d'ULM sur l'aérodrome de Béziers, un blessé léger

Un petit avion de tourisme, un ULM a raté son atterrissage ce vendredi après midi sur l’aérodrome de Béziers Cap d’Agde sans doute en raison d’une panne de moteur. Le pilote âgé de 70 ans a pu s’extraire de l’avion par lui-même. Il est légèrement blessé. 


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Ardennes: Un baptême de l'air tourne au drame, deux morts dans l … :

    (Photo d’illustration) Un avion de tourisme atterrit. — PRAKASH MATHEMA / AFP

    Le pilote et l’un des trois passagers d’un petit avion ont été tués ce samedi matin

  • Accident d'avion dans les Ardennes: 2 morts :

    Le pilote et l’un des trois passagers d’un petit avion ont été tués samedi matin dans l’accident de leur aéronef près de l’aérodrome de Belval (Ardennes) près de Charleville-Mézières, lors d’un baptême de l’air, a annoncé la gendarmerie. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’avion aurait eu un problème de moteur au décollage. Le pilote aurait

  • Accident d'avion à l'aérodrome du Mont-Saint-Michel pendant la … :

    Un pilote professionnel a abîmé le train de roues avant de son avion en sortant de la piste d’atterrissage de l’aérodrome du Mont-Saint-Michel, ce dimanche 24 juin 2018.

    Publié le 26 Juin 18 à 15:58

    Un pilote professionnel de Rennes a perdu le train de roues avant de son avion biplan, après avoir

  • Ardennes : deux morts dans l'accident d'un avion de tourisme lors d … :

    Le petit appareil a heurté un arbre samedi matin alors qu’il essayait de se poser, après avoir eu un problème de moteur.

    Le pilote et l’un des trois passagers d’un petit avion ont été tués samedi matin dans l’accident de leur aéronef près de l’aérodrome de Belval, dans les Ardennes près de Charleville-Mézières, lors d’un baptême

  • Ardennes : deux morts après un accident lors d'un baptême de l'air :

    Le pilote et l’un des trois passagers d’un petit avion ont été tués samedi 28 juillet dans l’accident de leur aéronef près de l’aérodrome de Belval (Ardennes) près de Charleville-Mézières, lors d’un baptême de l’air, selon la gendarmerie. 
    D’après les premiers éléments de l’enquête, l’avion aurait eu un problème de moteur au décollage. Le pilote aurait

  • Deux morts et deux blessés dans l'accident d'un avion dans les … :

    Un accident d’avion a coûté la vie à deux personnes, le pilote et un passager, et blessés deux autres ce samedi matin à l’aérodrome des Ardennes Étienne Riché à Belval. Les deux passagers blessés ont été transportés à l’hôpital Manchester de Charleville-Mézières. Cet accident est survenu au cours d’un baptême de l’air organisé par l’aéro-club

  • Accident d'avion dans les Ardennes :

    Ce samedi matin, un peu après 9 h 30, un petit avion des Ailes ardennaises s’est écrasé peu après son décollage de l’aérodrome de Belval près de Charleville-Mézières.

    Outre le pilote, il y avait trois passagers à bord. Il semble que deux d’entre eux ont pu s’extraire de l’appareil, qui est tombé dans un espace

  • Accident d'avion de Bénifontaine : hommage aux victimes à l … :
    Une minute de silence a été organisée pour rendre hommage aux deux pilotes décédées dans un dramatique accident d’avion dimanche 8 avril à Bénifontaine. Le pilote François Minard et son passager de Denis Walbrou, étaient aux commandes de leur Yak 18, un avion d’origine soviétique découvert en 1995 et remis en état depuis.
    Le silence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *