Accident mortel et trafic bloqué sur l'autoroute A5

Un accident impliquant deux poids lourds s’est produit en fin de matinée sur l’autoroute A 5 à hauteur de Bad Krozingen en Allemagne. L’un des chauffeurs a été tué sur le coup, le second est grièvement blessé.

Les deux camions se sont couchés, la remorque de l’un d’eux s’est décrochée, le tracteur s’immobilisant sur la glissière de sécurité.

25 km de bouchon

Un bouchon de près de 25 km s’est formé sur cette voie, parallèle à l’A35 côté alsacien où les accidents se sont succédé ces derniers jour (lire notre dossier ici). La circulation vers le…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un mort dans un accident sur l'A5 à Bad Krozingen, l'autoroute coupée :

    Un accident impliquant deux poids lourds s’est produit en fin de matinée sur l’autoroute A 5 à hauteur de Bad Krozingen en Allemagne. L’un des chauffeurs a été tué sur le coup, le second est grièvement blessé.
    Les deux camions se sont couchés, la remorque de l’un d’eux s’est décrochée, le tracteur s’immobilisant sur la glissière

  • Accident sur l'A : près de 8 km de bouchon – Bien Public :

    19 h 21 : Le bouchon s’est encore allongé pour atteindre 7,6 km.
    19 h 13 : Le  bouchon formé à la suite de l’accident s’étend désormais sur 7 km.

    Capture écran Bison futé
    Selon Bison futé, ce vendredi soir, peu après 18 h 30, un accident de la circulation sur l’A

  • Un accident a perturbé le trafic sur l'A30 – L'essentiel :

    Les mauvaises conditions météorologiques sont probablement à l’origine d’un accident qui s’est produit ce vendredi matin, vers 7h25, sur l’A30 peu avant le tunnel du Bois de chênes, dans le sens Metz-Longwy. Une voiture a dérapé sur la chaussée détrempée, avant de venir s’encastrer contre une glissière de sécurité.
    Un bouchon d’environ deux kilomètres s’est rapidement

  • Fil Info | Accident et bouchon à Meyenheim – L'Alsace.fr :

    Un accident impliquant deux véhicules s’est produit ce vendredi vers 14h sur l’A35 dans le sens Bâle/Colmar à hauteur de Meyenheim. Une voie sur deux est fermée et la voie lente est neutralisée. Un bouchon s’est formé sur près de 3 kilomètres. Les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur place.

  • Libercourt : l'A1 ralentie dans les deux sens après un accident impliquant sept véhicules – France 3 Régions :
    La circulation sur l’autoroute A1 est fortement ralentie ce vendredi 11 janvier à la suite d’un accident survenu à hauteur de Libertcourt, dans le Pas-de-Calais.
    L’accident s’est produit vers 16h30, dans le sens Paris-Lille. Sept véhicules sont en cause, sans que connaisse à l’heure actuelle les circonstances de l’accident ni le bilan humain.
    La voie de
  • Accident matériel sur l'A20 entre un camion et deux voitures à … :

    Un accident matériel de la circulation impliquant deux véhicules légers et un poids lourd s’est produit en début d’après-midi, ce mercredi, sur l’A20, au niveau de l’entrée d’autoroute 31 (Ester-Technopole) dans le sens Nord-Sud. 
    Suite à une perte de contrôle, un véhicule qui empruntait l’entrée venait s’immobiliser contre la glissière de sécurité sur la voie de gauche. 

  • A 42 : Accident entre un camion et une voiture à hauteur de Meximieux :
    Un peu après 13h ce vendredi 6 juillet, sur l’A 42 dans le sens Bourg-en-Bresse vers Lyon (sens est-ouest), une collision a eu lieu entre un poids lourd et une camionnette.Deux blessés légers sont en cours d’évacuation par les services de secours de l’Ain.
    L’accident s’est produit à hauteur de Meximieux, sur la voie du milieu.En conséquence, dès
  • Accident sur l'A36 coupée avant Ottmarsheim :

    Un accident impliquant deux poids-lourds s’est produit sur l’autoroute A 36 ans le sens Mulhouse-Allemagne ce vendredi vers 11 h 30, 500 m environ avant la sortie Ottmarsheim.
    Cette bretelle a été fermée et la circulation déviée vers les RD55 et RD108 en direction d’Ottmarsheim.
    Un bouchon s’est formé sur cette section de l’autoroute.
    L’un des camions s’est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *