Accident sur l'A 43 : de grosses perturbations

De grosses perturbations sont en cours sur l’A43, au niveau de la sortie d autoroute de la Tour du Pin, dans le sens Chambery-Lyon. D’importants moyens sont déployés autour d’un véhicule qui aurait fait plusieurs tonneau. Un hélicoptère de la sécurité civile est sur place. Une personne serait grièvement blessée.
Environ 10 km de bouchons se sont formés entre la sortie des Abrets-en-Dauphiné et celle de La Tour-du-Pin.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident à Bâle : la circulation est coupée à la frontière franco-suisse :
    Un accident s’est produit entre un camion transportant des milliers de litres de méthanol et une voiture, ce mercredi vers 12h30 dans un tunnel à proximité de Bâle. Le conducteur du camion serait grièvement blessé. De nombreux services de secours ont été mobilisés, dont des hélicoptères de la garde aérienne Suisse de sauvetage.
    L’autoroute est fermée
  • Un accident sur l'A75 à hauteur de Saint-Germain-Lembron :

    Un accident est en cours, sur l’A75, à hauteur de Saint-Germain-Lembron, dans le sens Issoire-Montpellier, occasionnant des bouchons importants.
    Une voiture seule est en cause. L’automobiliste doit être transporté au CHU de Clermont-Ferrand. 
    L’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 s’est posé, vers midi, sur l’autoroute à hauteur de la sortie 17 de Jumeaux, arrêtant toute circulation.

  • Neige dans la Manche : un accident et des bouchons sur la RN174 :
    Un accident s’est produit ce lundi 19 mars 2018 vers 8h sur la RN174 entre Torigni-sur-Vire et Saint-Lô (Manche). D’importants bouchons se sont formés.

    La neige et les conditions de circulation délicates y sont-elles pour quelque chose ? Ce lundi 19 mars 2018, après 8h, un accident s’est produit sur la RN174 entre Torigni-sur-Vire et Saint-Lô

  • Accident sur l'A47 : fin des perturbations :

    Un accident est survenu ce jeudi matin sur l’A47 dans le sens Rive-de-Gier/Saint-Chamond à hauteur de la sortie Lorette. Cinq véhicules sont impliqués mais seules deux personnes ont été légèrement blessées dans le choc.
    A 9h30, les pompiers de Rive-de-Gier, Saint-Chamond et la Vallée du Gier étaient encore sur place. Des bouchons se sont immédiatement formés

  • Un apnéiste dans un état grave après un accident de plongée aux … :

    Il est environ 11 heures, ce 1er mai, quand un apnéiste

  • Accident grave à l'entrée de Lans-en-Vercors en Isère, la route est … :
     Un accident grave de la circulation s’est produit en début d’après-midi ce mardi 2 janvier 2018 sur la commune de Lans-en-Vercors, en Isère. 3 véhicules sont en cause. Une personne a été gravement blessée.
    C’est au niveau du rond-point, à l’entrée de Lans-Vercors quand on vient de Sassenage et d’Engins, à la jonction des routes
  • Toulouse : gros bouchon sur le périph', après un accident entre un … :

    Un accident est survenu entre un camion et un utilitaire sur l’autoroute, au péage de Toulouse-Nord, jeudi 15 février 2018 après-midi. Un bouchon s’est formé sur le périphérique.

    Publié le 15 Fév 18 à 16:39|Modifié le 15 Fév 18 à 16:46

    D’importants bouchons se sont formés sur le périphérique

  • Accident mortel à Gironde-sur-Dropt (33) : un appel à témoins lancé :

    Il était 23 h 30, mercredi, quand, pour une raison qui reste à déterminer, un automobiliste a fait une sortie de route, percuté plusieurs voitures en stationnement et fini sa course contre le mur d’une maison, avenue du Général-de-Gaulle, à Gironde-sur-Dropt.
    Sous la violence du choc, le passager du véhicule, Fabien Bellet, un homme de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *