Accident sur l'A16, un conducteur désincarcéré, à hauteur de Saint …

Une seule voiture est impliquée dans l’accident. Le conducteur, un homme de 30 ans qui aurait perdu le contrôle de son véhicule, est en train d’être désincarcéré par les pompiers de Boulogne. On ne connaît pas encore son état de santé.

L’accident, qui s’est produit dans le sens Boulogne-Calais, crée de grosses perturbations sur l’autoroute. La circulation est réduite sur une voie et un bouchon s’est formé sur plusieurs kilomètres.

Les gendarmes du peloton motorisé de…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • A7 à Portes-lès-Valence : 3 véhicules impliqués dans un accident :

    Ce vendredi, vers 11 h 30, un accident impliquant trois véhicules s’est produit sur l’autoroute A7, dans le sens nord/sud, et à hauteur de Portes-lès-Valence. Les trois véhicules accidentés sont immobilisés sur la voie de gauche. L’accident n’a pas fait de blessé. Les gendarmes du peloton d’autoroute de Valence sont sur place. Un bouchon de

  • Accident et gros bouchon sur la RN 83 :

    Un accident impliquant un camion s’est produit ce jeudi vers 7h15 sur la RN 83 dans le sens Sélestat – Colmar, à hauteur du magasin Cora de Houssen.
    D’après les premières constatations des gendarmes du peloton motorisé de Sainte-Croix-en-Plaine, une grosse branche d’arbre se serait abattue sur la chaussée au moment du passage du poids lourd.
    Les deux voies

  • Calais : l'autoroute A16 coupée suite à un accident :
    L’autoroute A16 est coupée à la circulation dans le sens Calais-Dunkerque à hauteur de Calais, suite à un accident impliquant trois véhicules, dont un poids lourd. Il y aurait 5 blessés et une personne à désincarcérer. 
    L’accident a eu lieu vers 15h45. Les autorités conseillent d’éviter ce secteur, un bouchon de plusieurs kilomètres s’est déjà
  • Un accident sur l'A16 provoque des ralentissements :

    Un accident impliquant une moto a causé un bouchon sur l’A16 dans le sens Boulogne-Calais après la première sortie pour Marquise.

    Deux blessés

    Certains automobilistes étaient à l’arrêt sur l’autoroute. Le ralentissement devait durer sur deux kilomètres.

  • Accident sur l'A48 à Voreppe : un conducteur en garde à vue :

    Les gendarmes du peloton motorisé de Rives poursuivent leurs investigations sur l’accident mortel survenu lundi après-midi sur l’autoroute A 48, environ 1,5 kilomètre après le péage de Voreppe en direction de Lyon.
    Comme nous l’indiquions dans notre édition d’hier, l’autoroute a dû être coupée à la circulation durant l’intervention des secours, ce qui a provoqué des

  • Dunkerquois : accident et bouchons sur l'A16 :

    Ce jeudi matin, un accident sans gravité s’est produit vers 8 h sur l’autoroute A16, dans le sens Calais – Dunkerque. L’accrochage entre plusieurs véhicules a généré de nombreux ralentissements depuis Gravelines jusqu’à la sortie Loon-Plage.
    Un bouchon s’est également formé dans le sens Dunkerque – Calais entre Grande-Synthe et Loon-Plage sur plusieurs kilomètres.

  • Un chauffeur de poids lourd blessé dans un accident :

    L’accident s’est produit en milieu d’après-midi sur l’A16, à la hauteur de l’échangeur de Neufchâtel-Hardelot, dans le sens Paris-Boulogne. Les pompiers d’Étaples ont porté secours au conducteur du poids lourd et l’ont transporté à l’hôpital de Boulogne pour des blessures jugées légères.

  • Trois blessés dans un accident : l'A7 coupée :

    11 H 35 : La circulation vient d’être rétablie sur deux voies à Sauzet. Un bouchon sur plusieurs kilomètres s’est formé sur le secteur, en direction de Lyon
    11 H 24 : Un véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur la voie de gauche. Le conducteur est pour l’heure, incarcéré. Les deux autres véhicules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *