Accident sur l'A47: trois blessés légers, un conducteur en fuite

Il était environ 20h20, ce dimanche soir, lorsqu’un accident de la circulation s’est produit sur l’A47, dans le sens Saint-Etienne/Givors, à la limite de la Loire et du Rhône.

Un véhicule en a heurté un autre, faisant trois blessés légers.

Se plaignant de douleurs aux cervicales, ceux-ci ont été pris en charge par les pompiers et transportés au centre hospitalier de Saint-Chamond.

Le conducteur de la voiture « tamponneuse » a pris la fuite.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Grande-Synthe : spectaculaire accident :

    Les sapeurs-pompiers ont été appelés peu avant 14 h 30, ce vendredi, pour un accident impliquant deux véhicules légers. D’après La Voix du Nord, les occupants de la voiture en cause, une Polo noire, auraient pris la fuite.
    À l’arrivée des sapeurs-pompiers, une voiture était sur le toit, une autre en plein milieu de la route.

  • Un octogénaire grièvement blessé dans un accident :

    Hier, peu après 14 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et a fini dans le fossé, sur la RD 8, à hauteur de Bernac-Debat. A priori, rien de grave, sauf que le conducteur était âgé de 89 ans et que le choc, même faible, a eu des conséquences, ce qui a

  • Bénesse-Maremne (40) : trois blessés, dont un enfant, dans un … :

    Ce mercredi matin, un accident impliquant plusieurs véhicules s’est produit, vers 8h30, avant l’entrée de Bénesse-Maremne, route de Dax. Trois véhicules sont impliqués dans cet accident, qui a causé quelques complications de circulation à l’entrée de la commune. L’une était sur le toit, une autre a terminé sa course dans le fossé.
    Trois personnes ont été

  • Important bouchon sur l'A7 après un accident :

    En raison d’un accident entre un poids lourd et une voiture, la circulation sur l’A7 est complètement paralysée en direction d’Aix-en-Provence jusqu’à Septèmes-les-Vallons.
    Trois véhicules des sapeurs-pompiers ont été mobilisés. La conductrice de la voiture, âgée de 31 ans, a été légèrement blessée aux cervicales. Elle a été transportée au centre hospitalier de Marignane.
    E.M.

  • Bas-en-Basset : deux femmes blessées dans un accident au petit … :

    Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers ont pris en charge deux femmes de 20 et 28 ans, transportées à l’hôpital de Firminy pour passer des examens de contrôle.
    Elles ont été blessées (douleurs aux cervicales) dans un accident qui s’est produit entre deux voitures sur la Départementale 12 entre Monistrol-sur-Loire

  • Fauverney : trois véhicules impliqués dans un accident :

    Ce lundi soir, vers 20 heures, un accident de la circulation s’est produit dans la traversée de Fauverney, à hauteur de la rue de la Madeleine, en direction de Dijon. Selon les premiers éléments, une voiture qui souhaitait tourner et les deux véhicules qui la suivaient ont été impliqués dans cette collision.
    Sur place, les gendarmes ont dû

  • Un accident sur l'A34 entre Donchery et Vivier-au-Court :

    Un accident impliquant un seul véhicule est survenu vers 16 heures ce vendredi, sur l’A34 entre Donchery et Vivier-au-Court. La voiture circulait dans le sens Charleville- Sedan. A son bord, se trouvaient deux personnes, une femme de 38 ans et son fils de 17 ans. Un malaise serait à l’origine de l’accident.
    L’adolescent de 17 ans est indemne. La conductrice,

  • Uzès : un mort et trois blessés dans un accident :

    Hier vers 4 heures du matin, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation mettant en cause une voiture qui a percuté un arbre accidentellement. Un jeune homme de 25 ans est décédé et les trois autres occupants du véhicule qui étaient incarcérés, ont été pris en charge par les secours. Blessés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *