Accident sur l'A47: trois blessés légers, un conducteur en fuite

Il était environ 20h20, ce dimanche soir, lorsqu’un accident de la circulation s’est produit sur l’A47, dans le sens Saint-Etienne/Givors, à la limite de la Loire et du Rhône.

Un véhicule en a heurté un autre, faisant trois blessés légers.

Se plaignant de douleurs aux cervicales, ceux-ci ont été pris en charge par les pompiers et transportés au centre hospitalier de Saint-Chamond.

Le conducteur de la voiture « tamponneuse » a pris la fuite.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un homme sérieusement blessé dans un accident de caisse à savon :

    Un des engins s’est renversé, blessant ses deux occupants. L’un d’eux, âgé de 36 ans, a été sérieusement touché aux cervicales et au dos. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Smur gapençais. Puis transporté à l’hôpital de Gap.  Ses jours ne sont pas en danger.
    Le second, un homme de 43 ans,

  • Grande-Synthe : spectaculaire accident :

    Les sapeurs-pompiers ont été appelés peu avant 14 h 30, ce vendredi, pour un accident impliquant deux véhicules légers. D’après La Voix du Nord, les occupants de la voiture en cause, une Polo noire, auraient pris la fuite.
    À l’arrivée des sapeurs-pompiers, une voiture était sur le toit, une autre en plein milieu de la route.

  • Un octogénaire grièvement blessé dans un accident :

    Hier, peu après 14 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et a fini dans le fossé, sur la RD 8, à hauteur de Bernac-Debat. A priori, rien de grave, sauf que le conducteur était âgé de 89 ans et que le choc, même faible, a eu des conséquences, ce qui a

  • Bénesse-Maremne (40) : trois blessés, dont un enfant, dans un … :

    Ce mercredi matin, un accident impliquant plusieurs véhicules s’est produit, vers 8h30, avant l’entrée de Bénesse-Maremne, route de Dax. Trois véhicules sont impliqués dans cet accident, qui a causé quelques complications de circulation à l’entrée de la commune. L’une était sur le toit, une autre a terminé sa course dans le fossé.
    Trois personnes ont été

  • 4 blessés dans un accident tôt ce samedi matin :

    Vers 3h du matin, une voiture, seule en cause, a fini sa course dans la façade d’un immeuble rue de la Cartoucherie à Dunkerque. Le choc a été assez violent. Les pompiers de Dunkerque ont pris un charge un blessé grave et 3 autres plus légers. Tous ont été transportés au centre hospitalier de Dunkerque.
     
     

  • Trois blessés dans un accident de la route en Dordogne :

    Un accident de la circulation s’est produit peu avant minuit et demie, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur une route de Javerlhac-La-Chapelle-Saint-Robert (24). 
    Un seul véhicule est en cause et les circonstances sont pour l’heure inconnues.
    Trois blessés légers sont à déplorer : le conducteur, un homme de 22 ans, pris en charge par la gendarmerie ; un

  • Accident de la route à Mars : une roue arrachée, la conductrice … :

    Ce mardi matin, une conductrice de 27 ans a été victime d’un accident de la route, sur la RD 15, à la sortie du village de Mars, en direction du Puy-en-Velay. Sa voiture a vivement percuté un muret avant de s’immobiliser sur la chaussée. La roue droite du véhicule a été arrachée dans l’impact. Les

  • Important bouchon sur l'A7 après un accident :

    En raison d’un accident entre un poids lourd et une voiture, la circulation sur l’A7 est complètement paralysée en direction d’Aix-en-Provence jusqu’à Septèmes-les-Vallons.
    Trois véhicules des sapeurs-pompiers ont été mobilisés. La conductrice de la voiture, âgée de 31 ans, a été légèrement blessée aux cervicales. Elle a été transportée au centre hospitalier de Marignane.
    E.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *