Accident sur l'A6 : deux véhicules impliqués, 3 km de bouchons

Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi soir, vers 20h30, sur l’autoroute A6 dans le sens Paris – Lyon à hauteur de Forléans, après la sortie Avallon. Selon les informations communiquées par Autoroute info, deux véhicules accidentés sont stoppés sur les voies de droite et de gauche. Les secours sont sur place.

Conséquence, le trafic est presque à l’arrêt dans le secteur en ce premier soir d’un week-end chargé sur les routes du pays. Pour l’heure, la circulation se fait uniquement sur la bande d’arrêt d’urgence. Un bouchon de 3 km est d’ores et déjà…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • L'accès à l'A6 déconseillé à Beaune après un accident d'une voiture … :

    Selon Autoroute Info, un accident d’une voiture tractant une caravane a eu lieu en début d’après-midi dans le sens Paris-Lyon sur l’A6 à la limite entre la Côte-d’Or et la Saône-et-Loire après le secteur de Beaune. Cet accident, qui a eu lieu dans une zone de travaux au kilomètre 314, ne permet plus la circulation

  • Sennecey-lès-Dijon : accident et bouchons au carrefour de la Rente … :

    Ce mardi matin, un accident de la circulation s’est produit vers 7h30 à hauteur du carrefour de la Rente de Bray sur le territoire de la commune de Sennecey-lès-Dijon. Un accrochage survenu à une heure où la D905B, entre Crimolois et Dijon, est très empruntée. Conséquence : le trafic a été ralenti dans le secteur où un

  • Un accident sur l'A8 impliquant plusieurs véhicules perturbe le trafic :

    En ce premier week-end de départs, un accident est survenu sur l’A8 peu avant 13 heures après la barrière de péage de La Turbie, en direction de l’Italie.
    L’accident a impliqué plusieurs véhicules dont une caravane qui a été pulvérisée.
    Conséquence, des débris jonchent les voies de circulation et il convient d’être extrêmement prudent en arrivant sur

  • Accident sur l'A31 : 4 véhicules impliqués, la circulation rétablie :

    Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi après-midi, peu avant 14h30, sur l’A31 à hauteur d’Arceau dans le sens sud-nord. Selon nos informations, quatre véhicules seraient impliqués dont un tractant une caravane qui s’est couchée au milieu des voies.
    Conséquence, le trafic a été momentanément bloqué. APRR a recensé plus de 3 kilomètres de bouchons dans

  • Saône-et-Loire : un accident sur l'autoroute A6 cause des kilomètres … :
    Bison Futé a classé ce vendredi 13 juillet 2018 ORANGE au niveau national et ROUGE en Île-de-France
    On attend du monde sur les routes. Ce matin, un accident a eu lieu sur l’A6, en direction de Lyon, après la sortie 29 pour Mâcon Sud. On enregistrait environ 7 km de bouchons aux alentours de 8h.
    Un
  • Accident dans le Loir-et-Cher : d'importantes perturbations sur l'A71 … :

    En conséquence, des perturbations importantes ont lieu sur plusieurs kilomètres entre les échangeurs de Salbris n°4 et Lamotte Beuvron n° 3.
     

    #A71 accident entre Lamotte et Olivet direction Orléans, bouchon 10 km, circulation sur 1 voie. Sortie conseillée Salbris n ‘4 @Radio1077
    — VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes)
    23 décembre 2017

     
    En cette journée classée orange avec un trafic très

  • Un accident entre 6 véhicules sur la voie Mathis provoque de gros … :

    L’accident, survenu peu après 7 heures ce jeudi matin, n’a pas fait de blessé. Il a impliqué 6 véhicules peu après la sortie Saint-Lambert, en direction de l’aéroport.
    Si les entrées El nouzah et Galliéni ont été rouvertes avant 8 heures, la circulation restait très difficile pour accéder à la voie rapide. A cette heure, la circulation

  • Un accident de poids-lourd a perturbé le trafic sur l'A10 entre … :
    C’est à hauteur de Doeuil-sur-le-Mignon en Charente-Maritime que le poids-lourd a été accidenté. Seul son conducteur est légèrement blessé.
    Conséquence de l’accident : le véhicule est immobilisé sur les voies de circulation de l’autoroute dans le sens Bordeaux-Paris. Selon les secours, le carburant s’est déversé sur les quatre voies de circulation, ce qui a rendu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *