Accident sur l'autoroute A20 à hauteur de Beaune-les-Mines …

Attention si vous devez accéder à Limoges par le nord et notamment par l’échangeur du rond-point de Grossereix, un embouteillage est en train de se former pour cause d’accident. Trois véhicules sont en cause. 

Les sapeur pompiers et la police nationale sont sur place. 5 blessés légers ont été transportés au CHU de Limoges .

Le C.I.G.T, Centre d’ingénierie  et de Gestion du Trafic, est attendu sur place pour protéger les lieux. La circulation est totalement bloquée.
Le dépanneur est attendu sur place dans les minutes à venir. 

Concernant les circonstances de l’accident, des…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident sur l' A84 : un bouchon de 6 km en arrivant sur Rennes :
    Vers 8 h 00 ce lundi matin, un fourgon qui tractait une remorque a fait un tête-à-queue sur l’A84 à dix kilomètres de Rennes sur la commune de Thorigné-Fouillard. Selon le Centre d’Ingénierie et de Gestion du Trafic (CIGT), l’accident n’a heureusement pas de conséquences graves sinon qu’un important bouchon de 6 kilomètres c’est formé
  • Trois blessés dans un accident sur l'A20 à Razès :

    Trois véhicules qui circulaient dans le sens Paris-Limoges, se sont percutés près de la sortie 25, entre Bessines-sur-Gartempe et Razès. 
    Les circonstances de l’accrochage ne sont pas encore connues. Les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour assurer la prise en charge des victimes et la gestion de la circulation. Trois personnes ont

  • Genlis : un blessé grave dans un accident, la RD905 coupée :

    Ce samedi après-midi, vers 15h30, un accident de la circulation s’est produit à l’entrée de Genlis, depuis Dijon, sur la D905. Quatre véhicules sont impliqués. Un homme de 60 ans a été grièvement blessé et plusieurs autres personnes ont été blessées, plus légèrement.
    Immédiatement, les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur place. La circulation a été totalement

  • La Chine améliorera la prévention des accidents routiers par mauvais temps :

    La Chine renforcera sa gestion du trafic et son système d’avertissement sur les autoroutes afin de prévenir les accidents routiers, particulièrement par mauvais temps, a annoncé vendredi le ministère chinois de la Sécurité publique.

    Le ministère a demandé aux administrations locales de la circulation d’établir des réseaux d’information avec les bureaux météorologiques et les agences d’exploitation

  • Après l'accident du RER B, le trafic reprendra lundi :

    La circulation des trains était interrompue depuis le 12 juin entre Saint-Rémy-lès-Chevreuse et Gif-sur-Yvette suite au déraillement d’une rame.

    La circulation des trains reprendra lundi sur l’ensemble de la ligne B du RER. Les travaux de rénovation de la voie entrepris après le déraillement d’une rame, le 12 juin dernier, sont achevés. « Les équipes de maintenance et d’ingénierie

  • Chassenon: un accident de poids lourd bloque le pont de la … :

    Un poids lourd a traversé le terre plein central de la RN 141, sur le pont qui enjambe la Vienne à Chasenon, sur la déviation de Chabanais, ce samedi matin, un peu après 10 heures.
    Il n’y a pas eu de blessé,  mais le poids lourd bloque totalement la circulation dans le sens Angoulême – Limoges.

  • Plus de 100 minutes à attendre les secours lors d'un accident mortel :

    Les secours ont mis plus de 100 minutes à arriver sur les lieux d’un accident qui a coûté la vie à un touriste américain dans la réserve faunique des Laurentides en mars 2016, note le rapport du coroner qui conclut que le décès est dû à un polytraumatisme subi lors de la collision.
    Ce

  • Vidéo: simulation à Reims d'un accident de bus avec plusieurs … :

    Pas d’inquiétude si vous voyez des secours et des policiers en nombre ce matin à Reims. Il s’agit d’un exercice du site de Citura concernant un accident de bus avec plusieurs victimes. Cet exercice de terrain en grandeur nature a pour objectif de tester l’organisation de la sécurité civile en cas de déclenchement du plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *