ALES Accident : voiture sur le toit et 4 jeunes blessés

        Photo d’illustration Objectif Gard / B.DLC

Les pompiers du Gard sont intervenus, avenue Monge sur la commune d’Alès, vendredi vers 22h30, pour un accident de la circulation. À l’arrivée des secours, une voiture seule ayant percuté du mobilier urbain était retournée sur le toit. Quatre victimes ont dû être prises en charge par les pompiers : deux jeunes femmes de 19 ans et 14 ans et deux garçons de 18 et 20 ans. Les quatre victimes ont été transportées au centre hospitalier d’Alès. Aucun pronostic vital n’est engagé.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Uzès: un mort dans un accident de la circulation :
    Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation mettant en cause un véhicule léger seul qui a percuté un arbre. Un homme de 25 ans est décédé. Trois autres victimes qui étaient incarcérées ont été prises en charge par les secours. Blessés gravement les trois hommes d’environ 25 ans ont été
  • Rhône Accident à Jonage : quatre blessés :

    Quatre personnes ont été blessées dans un accident de la circulation qui s’est produit à Jonage ce samedi matin. Une Chevrolet Trax et une Volkswagen Polo sont entrées en collision vers 10 h 20 à hauteur du rond-point situé au croisement de l’avenue de Verdun et de la rue Nationale.
    Le choc a été particulièrement violent. Les

  • Un spectaculaire accident à Job (Puy-de-Dôme) fait deux blessés :

    Deux jeunes hommes ont été blessés lors d’une sortie de route, ce samedi, vers 19h45, au lieu-dit « La Volpie », commune de Job. Circulant sur une chaussée mouillée, le véhicule conduit par un homme de 22 ans a mordu sur le bas-côté avant de déraper puis de s’immobiliser après avoir fait trois tonneaux.
    Le conducteur, éjecté de l’habitable,

  • Gourville (16) : un automobiliste entre la vie et la mort après un … :

    Il était environ 20h40, hier soir lorsqu’un grave accident a eu lieu à Gourville, non loin de Rouillac. En arrivant sur place, les pompiers ont trouvé une voiture sur le toit, avec un homme inconscient à l’intérieur.
    La victime, âgée de 27 ans, a été médicalisée par le Smur et transportée au centre hospitalier de Poitiers.

  • Les Rousses : un accident de la circulation en cours, la RN5 bloquée :

    Ce mercredi 16 mai, vers 15h50 sur la RN5, au lieu-dit Le Sagy Haut, commune Les Rousses, à la sortie des Rousses, en direction de Morez, une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation. Celui-ci impliquait un poids-lourd, en travers de la chaussée, et deux voitures.
    La circulation sur la RN5 est

  • Accident de la route : deux personnes grièvement blessées à … :

    Il était 5h30 samedi matin lorsque les sapeurs-pompiers se sont rendus sur le théâtre d’un accident de la route au lieu-dit Les Quatre-Chemins, près de Vendeuvre-sur-Barse. Deux voitures venaient d’entrer en collision au croisement de la D81 avec la D163. Dans l’une se trouvaient cinq jeunes gens – trois hommes et deux femmes – dont

  • Chambéry : Cinq blessés dont deux graves dans un accident de la … :

    Dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de la route s’est produit sur la route de Saint-Saturnin à Chambéry. Cinq jeunes âgés d’une vingtaine d’années se trouvaient à bord. Deux sont grièvement blessés. L’un d’eux a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Pris en charge par le Samu, l’un a été transporté à

  • Accident de moto sur la route du col de Leschaux :

    Hier, peu après 11 heures, un motard seul en cause a perdu le contrôle de sa moto sur la route du col de Leschaux (RD912), au niveau de l’embranchement avec la route d’Entredozon (RD10). Gravement blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au Centre hospitalier Annecy Genevois. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *