Alpilles : quatre blessés grave dans un accident

Un accident de la circulation impliquant trois véhicules s’est produit ce soir vers 19 heures à Maussane-les-Alpilles. Quatre personnes ont été gravement blessées.

Une vingtaine de pompiers sont intervenus, et ont dû desincarcérer les victimes. Elles ont été évacuées vers différents hôpitaux de la région, certaines d’entre elles étant même héliportées par la sécurité civile. Heureusement, aucun pronostic vital n’est engagé.

Lire la suite…

Articles similaires :

  • Cinq blessés, dont deux graves, dans un accident sur l'A16 :

    Vers 15 h 45, un accident entre une voiture et un poids lourd s’est produit sur l’autoroute A16, au niveau de la rocade portuaire. Une Peugeot 307 a été percutée par un camion. Cinq personnes, qui se trouvaient dans la voiture, sont blessées. Aucun pronostic vital n’est engagé.

  • Ploudaniel. Deux fillettes gravement blessées dans un accident :

    Deux enfants de 5 et 8 ans ont été gravement blessées dans un accident de la route, ce samedi à Ploudaniel. Le pronostic vital d’une d’entre elles est engagé.
    Il est environ 19h30, ce samedi, quand les pompiers sont appelés pour se rendre au lieu-dit Roc’hellou, à Ploudaniel, à quelques kilomètres de Brest.
    Deux véhicules viennent d’entrer

  • Noves : un accident voiture contre camion fait huit blessés :

    Un très grave accident s’est produit hier matin, à 5 h 45, sur la départementale 28, la route qui relie Châteaurenard et Noves, à hauteur du bâtiment en construction de Biocoop. Le bilan est lourd : huit blessés. Le pronostic vital est engagé pour trois d’entre eux, dont deux ont dû être désincarcérés. L’un a été héliporté

  • Grave accident de la circulation à Saïda / Quatorze mors et 20 blessés :

    Un accident de la route entre un bus est un taxi a fait 14 morts à Saïda. Selon la protection civile, le terrible accident a eu lieu ce jeudi après midi sur la route nationale 6 au niveau de la commune de Sidi Lahdjar. Les pompiers ont également recensé 20 blessés. Le pronostic vital de

  • Accident à Dol : un piéton dans un état critique :

    Un piéton a été renversé ce matin à Dol. Son pronostic vital est engagé.

    Publié le 7 Déc 17 à 18:51

    Un piéton a été renversé ce matin à Dol. Son pronostic vital est engagé. (Photo d’illustration/DR)
    Quelques jours après un accident de la circulation qui a coûté la vie à un habitant de

  • Dordogne : deux personnes grièvement blessées dans un accident :

    Ce lundi, vers 14 heures, un accident de la circulation est survenu dans le bourg de Saint-Sulpice-d’Excideuil, en Dordogne. Il implique deux voitures.
    Le choc, frontal, a été violent. Il s’est produit sur la RD 77. Selon les pompiers, deux personnes ont été blessées dont une grièvement, mais pas de pronostic vital engagé. L’une d’elles était

  • La police lance un appel à témoin suite à un accident de la route :

    Il était aux alentours de 20 h 30, dimanche, lorsque un accident, impliquant une moto seule, s’est produit dans le secteur de la rue Villebois-Mareuil. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une perte de contrôle mais les policiers souhaitent connaître les circonstances exactes de cet événement qui a fait deux blessés. Le pilote,

  • Accident tragique dans le Var : les blessés sont tirés d’affaire :
    L’un de leurs amis était décédé sur le coup. Il n’y a plus aucun pronostic vital engagé. Les adolescents grièvement blessés dans l’accident d’un 4×4 samedi soir à Roquebrune-sur-Argens (Var) ne sont plus, depuis hier dimanche, considérés …

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *