Blotzheim : deux blessés dans un accident sur l'A35, circulation …

Un accident s’est produit vers 14h30 sur l’A35 à hauteur de Blotzheim dans le Haut-Rhin, dans le sens Mulhouse-Bâle. Quatre voitures sont impliquées. Selon les pompiers du Haut-Rhin, deux personnes ont été blessées, un homme de 45 ans et une femme de 50 ans. ils ont été transportés à l’hôpital Emile Muller de Mulhouse. Les trois autres personnes impliquées dont un enfant sont indemnes. 

La circulation dans le secteur est perturbée. Elle se fait sur la bande d’arrêt d’urgence ce qui…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Mulhouse: six blessés dont trois en urgence absolue après une collision entre deux voitures – Franceinfo :
    C’est ce samedi 27 avril, en milieu d’après-midi, que deux voitures se sont violemment entrechoquées dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse (Haut-Rhin) à l’angle de la rue des Romains et de la rue Robert-Meyer. Cet impressionnant accident a fait six blessés, indique le service départemental d’incendie et de secours du Haut-Rhin.
    Trois victimes sont
  • Mulhouse : l'autoroute A35 coupée en raison d'un accident entre un … :
    Un accident s’est produit ce jeudi peu après 13 heures entre une camionnette et un poids lourd, causant la fermeture des deux voies de circulation dans le sens Mulhouse-Colmar (Haut-Rhin), à hauteur de Battenheim. L’accident dont on ignore encore la cause a fait au moins un blessé, le conducteur de la camionnette. 
    Un bouchon de plusieurs kilomètres
  • Accident sur la RD21, la circulation perturbée :

    La circulation est perturbée dans les deux sens sur la RD21 et la RD21.5 en raison d’un accident de la route, indique le service des routes du Conseil départemental du Haut-Rhin. 
    L’accident, qui impliquerait une seule voiture, s’est produit à 15h10 dans le secteur de Ranspach-le-Haut, précise le communiqué. La chaussée a été rétrécie pour une durée

  • Beaune / Chalon-sur-Saône : un accident entre plusieurs véhicules crée de gros embouteillages sur l’A6 – France 3 Régions :
    Un accident s’est produit dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 janvier 2019 au km 319. Cinq véhicules sont impliqués, dont trois poids lourds. Le trafic est perturbé au passage de la zone où l’accident s’est produit.
    Les ralentissements atteignent 6 à 7 kilomètres aux alentours de 8h ce matin, selon Autoroute info.
    La
  • Accident sur l'A64 dans les Pyrénées-Atlantiques : la circulation … :

    Ce dimanche matin, vers 8h10, deux véhicules se sont percutés sur l’A64, au niveau du PK93 à Aussevielle, dans le sens Toulouse-Bayonne. Les cinq personnes impliquées sont indemnes. 
    La circulation a été interrompue sur les deux voies et se fait sur la bande d’arrêt d’urgence, occasionnant de forts ralentissements. 

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle

  • Vern-sur-Seiche. Un blessé grave dans un accident de la circulation – Le Télégramme :

    Les pompiers sont intervenus à 5 h 30, ce mardi, en raison d’un accident de la circulation sur la commune de Vern-sur-Seiche (35). Trois véhicules, transportant en tout cinq personnes, étaient impliqués. Grièvement blessée, une personne a été transportée à l’hôpital en urgence absolue. Les quatre autres sont indemnes, selon les pompiers.

    (adsbygoogle

  • Accident sur la route de l'Acarouany – La 1ère :

    Onze personnes impliquées dans un accident de la circulation à Mana cette nuit, dans le secteur de l’Acarouany. Vers minuit, une voiture a quitté la route avant de s’encastrer dans une habitation. Bilan, un blessé grave, quatre autres blessés plus légèrement. Les six autres personnes sont indemnes.

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle

  • Blotzheim : deux blessés légers dans un accident sur l'A35 :
    Quatre véhicules ont été impliqués dans cette accident qui a eu lieu sur l’autoroute A35 dans le sens Strasbourg-Bâle, à proximité de l’EuroAiport vers 14h40. Six personnes ont été examinées par les secours, précise le service départemental d’incendie et de secours du Haut-Rhin. Parmi elles, une femme âgée de 50 ans et un homme âgé de 45 ans,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *