Calais Un accident rue de Toul fait deux blessés

Les pompiers de Calais ont dû désincarcérer le conducteur de la Renault 21, conscient à l’arrivée des secours. Âgé de 78 ans, il souffre de contusions multiples. Sa passagère, une jeune fille de 14 ans, présentait également des douleurs multiples. Tous deux, conscients, ont été transportés au centre hospitalier de Calais.

Une troisième personne, une femme enceinte, âgée de 36 ans, se trouvait également dans le véhicule. Elle n’a pas été blessée mais par prudence, elle a aussi été conduite à…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Une femme de 88 ans décède dans un accident de la route :

    Ce jeudi en début d’après-midi, vers 13 h 50, une femme de 88 ans a perdu la vie dans un accident de la route. Le drame est survenu sur la route entre les communes de Thenissey et Hauteroche. Un seul véhicule a été mis en cause dans cet accident. Une autre personne se trouvait à bord

  • Nord-Isère : deux jeunes femmes gravement blessées dans un … :

    Un peu avant 18h samedi, pour une raison inconnue, une voiture

  • Un motard grièvement blessé dans un accident près d'Annemasse … :
    Les pompiers du SDIS 74 sont intervenus vers 19 heures ce dimanche sur un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture. Il s’est produit route d’Annemasse, sur la commune de Reignier-Esery, dans l’agglomération transfrontalière du Grand Genève.
    Un motard de 50 ans était grièvement blessé. Il a été médicalisé sur place avant d’être
  • La Ravoire : accident mortel sur la VRU :

    Un accident impliquant trois véhicules dans lesquels se trouvait une seule personne, chaque fois, s’est produit, hier après-midi, à 14 h 30, sur la voie rapide urbaine de Chambéry.
    La collision a eu lieu dans le sens Chambéry-Albertville au niveau de l’échangeur 20 pour Saint-Baldoph.
    Un automobiliste de 50 ans a été tué dans l’accident et une jeune femme

  • Hardifort : un mort et deux blessés dont un grave dans un accident … :
    L’accident s’est produit en fin de matinée, à la hauteur du Mont Cassel, sur la commune d’Hardifort. Il est 10h15 lorsque les gendarmes assistent à un accident de la route impliquant deux véhicules. Ils appellent immédiatement les pompiers qui interviennent pour désincarcérer deux victimes. 
    L’une d’entre elles, une femme âgée de 60 ans, a trouvé la
  • Ghyvelde : un accident fait deux blessés, dont un grave :

    Les sapeurs-pompiers de Dunkerque et de Bray-Dunes sont intervenus, ce dimanche matin, peu après 6h.
    Un véhicule qui circulait sur la D947, à hauteur de Ghyvelde, s’est retrouvé au fossé.
    L’accident a fait deux blessés : un homme de 30 ans légèrement et, surtout, une femme de 25 ans. Celle-ci a dû être désincarcérée du véhicule ;

  • Saint-Martin-le-Vinoux : trois adolescentes blessées dans un accident :

    Un grave accident de la circulation est survenu ce lundi vers 20h30 sur la commune de Saint-Martin-le-Vinoux.La personne qui se trouvait au volant d’une voiture a subitement perdu le contrôle à la hauteur du numéro 122 et le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur les voies du tramway.
    À l’arrivée des sapeurs pompiers, une

  • Une voiture sur le toit après un accident sur l’autoroute A16 :

    Ce jeudi, vers 6 h, les sapeurs-pompiers de Calais se sont rendus sur l’autoroute A16 à hauteur de Calais dans le sens Dunkerque-Calais pour un accident de voiture. Sur les lieux, ils ont découvert un véhicule sur le toit. À l’intérieur de la voiture, seule impliquée dans l’accident, deux personnes ont été légèrement blessées et transportées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *