Cantal : accident grave à Neuvéglise

Trois jeunes personnes ont été blessées dans un accident de la route dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 décembre 2017, à Neuvéglise dans le Cantal.

Les victimes, âgées d’environ 18 ans, sont deux hommes et une femme. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a fait une sortie de route.

Un des hommes, grièvement blessé, a été transporté dans un centre hospitalier à Clermont-Ferrand. Les deux autres, plus légèrement blessés, ont été transportés à Saint-Flour.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident à Neuvéglise (Cantal) : un jeune homme de 16 ans meurt … :

    [Mise à jour à 17 heures]
    Il était à peine 4 h 30 ce dimanche 24 décembre, quand le conducteur d’une 207, avec à son bord deux autres personnes, a perdu le contrôle de son véhicule, sur la commune de Neuvéglise, au niveau de Chambernon. A 300 mètres à la sortie du hameau, en direction de Pierrefort, la

  • Puy-de-Dôme : deux blessés graves dans un accident de la route à … :
    Un accident s’est produit le samedi 17 février aux alentours de midi, sur la commune de Chapdes-Beaufort (Puy-de-Dôme). Deux jeunes ont fait une sortie de route et ont percuté un arbre.
    Le conducteur de 22 ans et la passagère âgée de 20 ans ont été grièvement blessés. Les secours ont diagnostiqué un « traumatisme du
  • Le verglas provoque un accident sur l'autoroute A75 à Loubaresse … :

    Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 7 h 30 ce vendredi 2 février. Un automobiliste venait de perdre le contrôle de sa voiture sur l’A75, en direction du sud, au niveau de la commune de Loubaresse (Cantal).
    Le verglas serait la cause de cette sortie de route. Le véhicule a percuté la barrière de sécurité avant de

  • Accident sur une autoroute du Puy-de-Dôme : la voiture finit sur le toit :
    Un accident est survenu, lundi 26 février vers 8h30, sur l’autoroute A89. Un automobiliste s’est endormi au volant de son véhicule à hauteur de Saint-Rémy-sur-Durolle dans le Puy-de-Dôme. L’homme âgé de 28 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule s’est retourné sur le toit et a terminé sa course sur le bas-côté. 
    Légèrement blessé, l’homme a
  • Un spectaculaire accident à Job (Puy-de-Dôme) fait deux blessés :

    Deux jeunes hommes ont été blessés lors d’une sortie de route, ce samedi, vers 19h45, au lieu-dit « La Volpie », commune de Job. Circulant sur une chaussée mouillée, le véhicule conduit par un homme de 22 ans a mordu sur le bas-côté avant de déraper puis de s’immobiliser après avoir fait trois tonneaux.
    Le conducteur, éjecté de l’habitable,

  • Gard : deux jeunes hommes grièvement blessés dans un accident … :

    U
    n accident de scooter s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi à Bagard. Deux jeunes hommes ont été grièvement blessés.

    Deux jeunes hommes, de 19 et 20 ans, ont été grièvement blessés dans un accident de scooter sur la commune de Bagard. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers épaulés par une

  • Gard : deux personnes grièvement blessées dans un accident à … :

    U
    n automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Deux personnes ont été gravement blessées, deux autres plus légèrement. 

    Un accident s’est produit sur la D8 à Saint-Laurent d’Aigouze dans le Gard dans la nuit de samedi à dimanche. L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux. Quatre personnes se trouvaient

  • Saint-Brice-sous-Forêt : un jeune homme entre la vie et la mort … :

    Deux jeunes hommes de 18 et 23 ans de Sarcelles et Domont ont été blessés, dont un très grièvement, dans un accident de voiture, ce dimanche matin vers 9 h 30 à Saint-Brice-sous-Forêt sur la D 311.
    En milieu de matinée, le pronostic vital du conducteur était toujours engagé. Il a été transporté d’urgence à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *