Caudry : Un spectaculaire accident sur la RD 643

Un spectaculaire accident s’est produit, peu avant 19h, ce lundi 26 mars sur la RD 643 à hauteur des garages Renault et Peugeot.
Une Clio venant de Quiévy qui passait au feu vert est entrée en collision avec un véhicule du SAMU venant de Cambrai, qui se dirigeait vers le Cateau et qui passait au  feu rouge. Vingt-six sapeurs pompiers du Cateau, de Caudry et de Cambrai sont arrivés rapidement sur place. Quatre professionnels dans le Véhicule SAMU étaient blessés assez légèrement. Néanmoins, une personne a dû être désincarcérée. Le…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un accident de circulation fait trois blessés légers :

    Les sapeurs-pompiers de Caudry, du Cateau et d’Ors (moyens engagés : 2 ambulances, 1 fourgon incendie et 1 véhicule de commandement, soit 13 sapeurs-pompiers) sont intervenus rue de Mazinghien, tôt ce samedi matin (il était aux environs de 5 h) pour un accident de la circulation mettant en cause un véhicule léger ayant percuté un poteau.

  • A Caudry, un violent accident entre une voiture et un véhicule du … :

    Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd. 5 personnes ont

  • Accident sur l'avenue Nièpce et circulation fortement perturbée :

    Un accident de la circulation s’est produit à Chalon au carrefour de l’avenue Jean-Jaurès et du 8-Mai. Deux véhicules se sont percutés et une seule personne a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital. La circulation avenue Nièpce est totalement perturbée en venant de Châtenoy-le-Royal.  L’accès à la gare en venant de Châtenoy et du centre ville

  • Maisières: double accident à hauteur du Shape, une conductrice a … :

    A-t-elle perdu le contrôle de son véhicule ? Les circonstances de l’accident ne sont, à l’heure d’écrire ces lignes, pas encore connues.

    Le choc a été d’une violence telle que le véhicule a été projeté sur

  • Un accident de la circulation fait quatre blessés légers :

    Les sapeurs-pompiers de Busigny et de Caudry (soit 13 soldats du feu en tout sur place) sont intervenus rue Georges-Clemenceau, en début d’après-midi, pour un accident de la circulation entre deux voitures.
    Quatre blessés légers, à savoir deux adultes et deux adolescents, ont été transportés au centre hospitalier de Cambrai. Il reviendra aux gendarmes à déterminer

  • Deux blessés dont un grave dans un accident à Vierzon :

    Sa course a continué sur une centaine de mètres avant de s’immobiliser dans le fossé herbeux, assez large en lisière de forêt, après un ou plusieurs tonneaux. Un des deux occupants, deux hommes d’une trentaine d’années, est sorti tout seul du véhicule, couvert de plaies légères. Le second a dû être désincarcéré, vu la position

  • Deux blessés dans un accident, la RD 520 coupée :

    La RD 520 a été coupée à la circulation à la suite d’un accident impliquant un véhicule seul, ce dimanche vers 17 h 45. Les sapeurs-pompiers sont sur place et portent assistance à deux personnes légèrement blessées. Le trafic devrait pouvoir reprendre assez rapidement.

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime

  • Accident rue de Toul: deux personnes en urgence relative :

    Ce dimanche, vers 13h30, un accident s’est produit à l’intersection entre la rue de Toul et la rue Robespierre. Deux voitures se sont percutées. Les pompiers de Calais et le SAMU étaient sur place ainsi que la police.
    Six personnes étaient impliquées. Un homme de 78 a été désincarcéré. L’homme de 78 ans et une jeune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *