Caudry : Un spectaculaire accident sur la RD 643

Un spectaculaire accident s’est produit, peu avant 19h, ce lundi 26 mars sur la RD 643 à hauteur des garages Renault et Peugeot.
Une Clio venant de Quiévy qui passait au feu vert est entrée en collision avec un véhicule du SAMU venant de Cambrai, qui se dirigeait vers le Cateau et qui passait au  feu rouge. Vingt-six sapeurs pompiers du Cateau, de Caudry et de Cambrai sont arrivés rapidement sur place. Quatre professionnels dans le Véhicule SAMU étaient blessés assez légèrement. Néanmoins, une personne a dû être désincarcérée. Le…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un accident de circulation fait trois blessés légers :

    Les sapeurs-pompiers de Caudry, du Cateau et d’Ors (moyens engagés : 2 ambulances, 1 fourgon incendie et 1 véhicule de commandement, soit 13 sapeurs-pompiers) sont intervenus rue de Mazinghien, tôt ce samedi matin (il était aux environs de 5 h) pour un accident de la circulation mettant en cause un véhicule léger ayant percuté un poteau.

  • A Caudry, un violent accident entre une voiture et un véhicule du … :

    Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd. 5 personnes ont

  • Maisières: double accident à hauteur du Shape, une conductrice a … :

    A-t-elle perdu le contrôle de son véhicule ? Les circonstances de l’accident ne sont, à l’heure d’écrire ces lignes, pas encore connues.

    Le choc a été d’une violence telle que le véhicule a été projeté sur

  • Un accident de la circulation fait quatre blessés légers :

    Les sapeurs-pompiers de Busigny et de Caudry (soit 13 soldats du feu en tout sur place) sont intervenus rue Georges-Clemenceau, en début d’après-midi, pour un accident de la circulation entre deux voitures.
    Quatre blessés légers, à savoir deux adultes et deux adolescents, ont été transportés au centre hospitalier de Cambrai. Il reviendra aux gendarmes à déterminer

  • Deux blessés dans un accident, la RD 520 coupée :

    La RD 520 a été coupée à la circulation à la suite d’un accident impliquant un véhicule seul, ce dimanche vers 17 h 45. Les sapeurs-pompiers sont sur place et portent assistance à deux personnes légèrement blessées. Le trafic devrait pouvoir reprendre assez rapidement.

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime

  • Quatre blessés légers dans un accident entre deux voitures :

    Deux véhicules sont entrés en collision au niveau d’un stop. L’accident s’est probablement produit à cause d’un non-respect de ce stop. Une personne occupait le premier véhicule tandis que trois personnes étaient présentes dans la deuxième voiture. Les pompiers d’Ardres et de Lumbres sont rapidement intervenus ainsi que le SAMU.
    L’accident a fait trois blessés légers.

  • Trois blessés dans un accident au carrefour près de Morlancourt, l … :

    Trois personnes ont été blessées, mardi 5 juin, en fin de matinée, dans un accident de la route. Deux voitures se sont percutées au carrefour des RD1 et RD42, près de Morlancourt (à l’est de la Somme). Les circonstances précises restent à définir.

  • Un violent accident fait 4 blessés à Vero :

    « Le choc a été violent ». C’est le premier constat des services de secours qui se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident.
    Ce jeudi en début d’après-midi, quelques kilomètres après l’embranchement du village de Vero en direction de Bastia, deux véhicules sont entrés frontalement en collision, pour une raison qui devra être déterminée par les enquêteurs.
    Sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *