Caudry : Un spectaculaire accident sur la RD 643

Un spectaculaire accident s’est produit, peu avant 19h, ce lundi 26 mars sur la RD 643 à hauteur des garages Renault et Peugeot.
Une Clio venant de Quiévy qui passait au feu vert est entrée en collision avec un véhicule du SAMU venant de Cambrai, qui se dirigeait vers le Cateau et qui passait au  feu rouge. Vingt-six sapeurs pompiers du Cateau, de Caudry et de Cambrai sont arrivés rapidement sur place. Quatre professionnels dans le Véhicule SAMU étaient blessés assez légèrement. Néanmoins, une personne a dû être désincarcérée. Le…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • A Caudry, un violent accident entre une voiture et un véhicule du … :

    Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd. 5 personnes ont

  • Maisières: double accident à hauteur du Shape, une conductrice a … :

    A-t-elle perdu le contrôle de son véhicule ? Les circonstances de l’accident ne sont, à l’heure d’écrire ces lignes, pas encore connues.

    Le choc a été d’une violence telle que le véhicule a été projeté sur

  • Quatre blessés légers dans un accident entre deux voitures :

    Deux véhicules sont entrés en collision au niveau d’un stop. L’accident s’est probablement produit à cause d’un non-respect de ce stop. Une personne occupait le premier véhicule tandis que trois personnes étaient présentes dans la deuxième voiture. Les pompiers d’Ardres et de Lumbres sont rapidement intervenus ainsi que le SAMU.
    L’accident a fait trois blessés légers.

  • Trois blessés dans un accident au carrefour près de Morlancourt, l … :

    Trois personnes ont été blessées, mardi 5 juin, en fin de matinée, dans un accident de la route. Deux voitures se sont percutées au carrefour des RD1 et RD42, près de Morlancourt (à l’est de la Somme). Les circonstances précises restent à définir.

  • Un violent accident fait 4 blessés à Vero :

    « Le choc a été violent ». C’est le premier constat des services de secours qui se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident.
    Ce jeudi en début d’après-midi, quelques kilomètres après l’embranchement du village de Vero en direction de Bastia, deux véhicules sont entrés frontalement en collision, pour une raison qui devra être déterminée par les enquêteurs.
    Sur

  • Un blessé grave dans un accident au Percy, en Isère :
    L’accident s’est produit peu après 17h30 ce mardi 13 mars sur la route départementale 1075 au niveau de la commune du Percy.
    Une voiture et un poids lourd sont impliqués.
    Les circonstances de l’accident ne sont pas connues pour l’instant.
    La personne qui était au volant de la voiture est gravement blessée. Elle s’est retrouvée prisonnière de
  • Accident à Septmoncel les Molunes: le conducteur héliporté :

    Ce dimanche, à 8h15, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD292 entre Les Molunes et Lajoux, au lieu-dit le Manon, sur la commune de Septmoncel les Molunes.
    Pour une raison indéterminée pour l’heure, le véhicule a chuté dans le ravin et a fini sa route contre un arbre. Un important dispositif

  • Accident mortel au centre du village :

    Un homme d’une quarantaine d’années circulait seul à bord de son véhicule, en provenance d’Innenheim, lorsque celui-ci a percuté un mur.
    La victime, originaire de Geispolsheim, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, qui n’ont pas réussi à le réanimer. Les pompiers de Krautergersheim, Obernai et le Samu étaient sur place, ainsi que les gendarmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *