Cinq blessés à Saint-Flour dans un accident de la route, dont deux …

Cinq personnes au total ont été blessées au niveau d’un passage piétons, à l’angle de l’avenue de la République et de la rue de l’Égalité, aujourd’hui mardi, vers 17 heures, à Saint-Flour. 

Le soleil rasant n’est sans doute pas étranger à cet accident de la circulation impliquant deux voitures. La chronologie serait celle-ci : le conducteur d’une Twingo n’aurait vu qu’au dernier moment une mère et sa fille de 13 mois traversant la chaussée. 

L’arrêt brutal aurait permis dans un premier temps d’éviter la collision, mais un…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Hondeghem: un accident route d'Hazebrouck :

    Ce jeudi 15 février, vers 13 h 50, un accident s’est produit à Hondeghem, route d’Hazebrouck. Un seul véhicule serait impliqué. Le jeune conducteur ne serait pas blessé. Par précaution, il a été transporté par les pompiers vers l’hôpital d’Hazebrouck.
    D’après le conducteur, qui circulait en direction d’Hondeghem, un lièvre était présent sur la route. L’automobiliste

  • Lac-Saint-Jean: sérieux accident à Métabetchouan-Lac-à-La-Croix :

    Trois véhicules ont été impliqués en fin d’avant-midi, jeudi, dans un grave accident de la route sur la 170 à Métabetchouan-Lac-à-La-Croix, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
    Selon les premières informations disponibles, il semble qu’un conducteur aurait effectué une manoeuvre dangereuse provoquant un face à face, puis une collision avec un autre véhicule.
    L’un des véhicules impliqués se

  • Trois morts dans un accident entre une moto et deux voitures: ce … :

    Le conducteur d’une Renault Twingo se serait déporté avant de percuter frontalement une moto, roulant en sens inverse, sur la RN94 à Chorges, samedi vers 11h, indique La Provence. 
    Sous la violence du choc, le deux-roues aurait percuté le pare-brise d’un Renault Trafic roulant derrière lui. 
    Le conducteur de la Twingo toujours hospitalisé
    Le conducteur de la moto,

  • La circulation interrompue après un accident sur la RD1044 à Crépy :

    Ce jeudi matin, vers 8 h 30, deux voitures sont entrées en collision sur la RD1044 au niveau de la commune de Crépy. Un véhicule qui arrivait de Laon se serait arrêté sur la chaussée, pour une raison indéterminée. Celui qui le suivait a bien tenté une manœuvre pour l’éviter mais n’y est pas totalement

  • Normandie. Accident mortel à Condé-sur-Sarthe : peine réduite en … :

    En août 2015, une collision frontale entre deux véhicules, à la sortie de Condé-sur-Sarthe (Orne) a coûté la vie à un couple de trentenaires. En 2017, le conducteur, sous l’emprise de cannabis au moment de l’accident, avait été condamné à 24 mois d’emprisonnement, dont 22 avec sursis. Ce dernier a fait appel. Lundi, la Cour

  • Accident mortel en taxi autonome : Uber avait des problèmes bien … :

    L’entreprise Uber aurait-elle pu éviter la collision mortelle en Arizona ? Différents rapports pointent des problèmes dont la firme avait vraisemblablement connaissance bien avant que n’arrive le funeste accident.
    Les temps sont durs pour Uber.  Impossible d’être passé à côté de l‘accident causé par l’une de leurs voitures autonomes, qui a heurté mortellement une passante aux États-Unis.

  • Il demande à un copain de brûler sa voiture après un accident :

    Les faits se sont produits à Escaudain ce vendredi peu après 22 heures. Un jeune automobiliste de 29 ans est au volant de la voiture de sa copine. Soudain, il perd le contrôle et il abîme l’avant

  • Accident à Saint-André : fauché par un bus, un piéton décède :

    Ce matin, dans le secteur de la Rivière du Mat à Saint-André, un piéton d’une cinquantaine d’années a été percuté par un bus. 
    Selon nos premières informations, le bus circulait sur la départementale 48.
    Pour éviter le piéton qui marchait sur le bord de la route, le conducteur du bus a fait une manoeuvre de dépassement. 
    Mais deux voitures arrivaient

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *