Deux blessés graves dans un accident sur une départementale …

Ce mercredi, deux véhicules ont subi un choc frontal violent à la fin d’une ligne droite sur cette départementale. La collision a provoqué plusieurs blessés. Dont un très grave qui a dû être héliporté vers un hôpital marseillais. 

Gravement blessé, un autre a lui été hospitalisé à Manosque. 

Une dizaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place, soutenus par une équipe du SMUR.

L’intervention a également nécessité un véhicule de désincarcération, ainsi que l’hélicoptère du SAMU 83.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Claret : plusieurs blessés dans un accident entre deux voitures :

    Anthony Montardy/Métropolitain.

    Une collision latérale entre deux voitures s’est produite sur la RD 17, à hauteur de la commune de Claret, en limite avec la commune de Valflaunès, à 40 km au nord-est de Montpellier.
    Selon Métropolitain, pas moins de 21 sapeurs-pompiers du Sdis 34, dont deux médecins et une équipe médicale du Smur-Samu 34 sont mobilisés

  • Grave accident de la route à Volx :
    La voiture était occupée par trois personnes : un père et ses deux fils jumeaux, âgés de 16 ans. Ce mercredi matin, vers 9h40, le véhicule a percuté un poteau, sur la route RD 4096 à Volx. Un des adolescents a été grievement blessé, pris en charge par le SMUR et transporté par l’hélicoptère
  • Accident de la route à Roumoules : Deux blessés en urgence absolue :

    Une collision entre deux voitures a fait deux blessés polytraumatisés dans un état grave dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mai, vers 00h30, sur la RD952 à hauteur de la commune de Roumoules (Alpes-de-Haute-Provence).
    Un choc frontal très violent entre les deux véhicules qui a nécessitait l’intervention d’une vingtaine de sapeurs-pompiers de Riez,

  • Un homme grièvement blessé dans un accident :

    Une voiture a fini sa course contre un arbre. Un homme, qui était à son bord, est grièvement blessé. Les sapeurs-pompiers procèdent actuellement à sa désincarcération.
    L’hélicoptère de la Section aérienne de gendarmerie de Digne-les-Bains est mobilisé avec une équipe médicale pour évacuer la victime vers un centre hospitalier.
    Les gendarmes de la communauté de brigades de Forcalquier sont

  • Un motard décède dans un accident la route :

    Pour une raison inconnue pour l’heure, l’Azuréen d’une cinquantaine d’années a chuté sur la D5, route d’Andon. Le pilote était a priori seul en cause. Il aurait dépassé un véhicule et mal géré son virage.
    Il a été pris en charge par les pompiers, tandis que l’équipe d’intervention de la brigade territoriale de gendarmerie de Séranon

  • Un homme est décédé dans un accident de circulation à Saint-Just … :
    Dans la nuit du mercredi 9 mai, aux environs de 2h du matin, les sapeurs-pompiers de Charente-Maritime sont intervenus à Saint-Just-Luzac (17) à la suite d’un accident de la circulation. Une voiture a fait une chute dans un ruisseau du marais sur la route départementale 18. 
    Un véhicule de désincarcération, une équipe du SMUR 17
  • Accident de la route à La Flotte en Ré : la circulation très perturbée … :
    Un accident de la route s’est produit sur la départementale 201-E1 sur la commune de La Flotte en Ré sur l’île de Ré. Cette route relie Sainte-Marie à La Flotte.
    Trois véhicules sont impliqués dans cet accident qui s’est produit après 16 heures. Deux d’entre eux se sont heurtés frontalement. Les secours ont recensés deux
  • Un accident de la circulation fait trois blessés graves dont un enfant … :

    L’accident, qui s’est produit entre 9h et 9h30 ce samedi matin, a nécessité la mobilisation de treize sapeurs-pompiers intervenus avec trois ambulances, un véhicule de secours routier et un chef de groupe.
    Ils ont porté secours à une femme âgée de 22 ans, un homme de 35 ans, ainsi qu’à un enfant de deux ans, qui se trouvaient dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *