Drôme : 5 km de bouchons suite à un accident sur l'A7

Il est actuellement conseillé aux automobilistes empruntant l’autoroute A 7 vers Valence de ne pas entrer au niveau des péages de Valence Sud et Nord.

En effet, à 7 heures, un accident, suivi de deux sur-accidents, ont provoqué de fortes perturbations du trafic, dans le sens nord-sud, à proximité de l’aire de repos de Portes les Valence.

Ces accidents qui impliquent trois poids lourds, deux voitures et un utilitaire n’ont fait qu’un blessé léger, mais seule une voie a été rendue à la circulation, en attente de l’intervention des véhicules de dépannage.

En effet,…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Mulhouse: une quarantaine d'automobilistes verbalisés pour avoir … :
    Sur l’A35 et l’A36, près de Mulhouse, les accidents se multiplient. Mercredi, deux poids lourds sont entrés en collision; conséquence, un blessé et une circulation perturbée une bonne partie de la journée. Ce jeudi, rebelote, un accident entre un utilitaire et un camion a causé la fermeture de l’A36 dans le sens Mulhouse-Colmar. 
    Bouchons de curiosité
    Effet
  • Deux accidents sur l'A7 : la circulation reprend :

    Comme nous le signalions dès 15 heures, deux accidents de la route se sont produits sur l’autoroute A7, aux points kilométriques 75 et 83, dans le sens Nord-Sud.
    Le premier, à hauteur de la commune de Portes les Valence, a impliqué 5 véhicules dont un poids lourds (non couché). Il a généré 8 blessés légers, en

  • Accident sur la RCEA : la circulation sera perturbée jusqu'en milieu d'après-midi (actualisé à 10h15) – Le JSL :

    10h20
    Les opérations de levage et de dépannage ont démarré, à la suite de l’accident sur la RN 79. (Photos ci-dessous)
    10h
    Depuis 4 heures 40 ce matin, un accident matériel entre deux poids-lourds, dont un roumain, sur la RN79 (RCEA), au point kilométrique 24, à proximité de Charolles, entraîne la coupure de la circulation dans les deux

  • Accident sur la Francilienne, trois poids lourds se sont percutés – actu :

    Ce mercredi 12 décembre, trois poids lourds se sont percutés sur la Francilienne à hauteur du Pin. La circulation est difficile.

    Publié le 12 Déc 18 à 12:00

    Trois poids lourds se sont percutés sur la Francilienne. (©Nationale 2 infos)
    Les accidents sont de plus en plus nombreux sur la Francilienne. Encore une fois,

  • Forts ralentissements sur l'A9 après un accident – Le Dauphiné Libéré :

    En début d’après-midi, les pompiers et les gendarmes du peloton autoroutier d’Orange sont intervenus sur l’autoroute A9, à hauteur de Caderousse, dans le sens sud-nord, à la suite d’un accident. Deux voitures sont d’abord entrées en collision, créant ensuite un sur-accident entre deux poids lourds.
    Si les conducteurs des deux voitures n’ont pas été blessés et

  • Guiclan. Plusieurs accidents sur la RN12 :

    Ce jeudi matin vers 10 h, trois accidents de la route se sont produits sur la RN12, à hauteur de Guiclan (29) et Saint-Thégonnec (29), dans les deux sens de circulation. La circulation se fait sur une seule voie dans les deux sens, afin de permettre l’intervention des secours. Les accidents se sont produits après

  • Un accident sur l'autoroute E19 provoque des problèmes de … :

    « Il y a un accident à Maisières« , nous écrit Suzanne, via le bouton orange Alertez-nous. En effet, un accident impliquant trois camions s’est produit mercredi vers 14h40 sur la E19 à hauteur de Mons en direction de Bruxelles. L’accident provoquent d’importants problèmes de circulation.
    Deux blessés légers sont à déplorer. Selon la police fédérale, les causes

  • Accident après le malaise d'un conducteur entre Hyères et Pierrefeu :

    Comme le précisent les services de la gendarmerie du Var, les faits impliquent trois véhicules légers.
    Afin de faciliter l’intervention des secours sur place, une circulation alternée a dû être mise en place.
    Selon nos informations, un blessé léger – un homme d’un certain âge qui aurait fait un malaise au volant – a été évacué vers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *