Electrosensibilité : un homme reconnu victime d'accident du travail …

Dans une décision inédite, le tribunal des affaires sociales des Yvelines a reconnu qu’un homme avait été victime d’un accident du travail dans une entreprise de télécommunications en raison de son électrosensibilité.

D’après son avocat, c’est une première en France. Un homme a été reconnu victime d’un accident du travail par le tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) des Yvelines en raison d’un malaise survenu le 6 novembre 2013 du fait de…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Électrosensibilité : un malaise qualifié en accident du travail :
    Un tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) a reconnu comme « accident du travail » le malaise d’un homme précédemment « diagnostiqué électrosensible ».

    En novembre 2013, un technicien travaillant pour le service client d’une entreprise de télécoms a été victime d’un malaise sur son lieu de travail, entraînant des lésions. Or, cet homme avait été « diagnostiqué électro-sensible » en

  • Algues vertes. Le décès de Thierry Morfoisse reconnu comme un … :

    (Photo d’illustration Claude Prigent)

    Le décès du transporteur d’algues vertes Thierry Morfoisse en 2009 à Binic (22) a été reconnu,

  • Suite à un grave accident, il affirme qu'il travaillait au noir pour un … :

    Le jeu du chat et de la souris a commencé il y a quelques mois, déjà. Il se poursuivra devant le conseil des Prud’hommes et le TASS (tribunal des affaires de sécurité sociale) afin de déterminer si, oui ou non, la victime d’un accident – reconnu comme accident de travail –, était bien employée par le

  • Trop d'ondes électromagnétiques peuvent provoquer un accident du … :

    En Suisse, on a construit un immeuble pour les hypersensibles.andreas zimmermann architekten

    Le TASS de Versailles a tissé le lien entre des ondes électromagnétique et le malaise d’un salarié hypersensible.

    Un malaise imputable à une exposition à un flux d’ondes trop important peut-il être considéré comme un accident du travail? Oui, si l’on est hypersensible. Telle est

  • Accident d'hélicoptère : 2e condamnation pour la production de … :

    Deuxième condamnation de la société de production de Dropped pour « faute inexcusable ». Lors du tournage de l’émission de téléréalité en 2015, une collision accidentelle entre deux hélicoptères avait provoqué la mort de dix personnes en Argentine. L’entreprise devra indemniser la famille d’une autre victime de l’accident mortel selon un jugement consulté par l’Agence France-Presse
    Le tribunal

  • Accident mortel de l'émission «Dropped» : la société de production … :

    C’est la première décision de la justice française dans l’accident mortel d’hélicoptères survenu en Argentine en 2015 le tournage de Dropped : la société de production de l’émission de télé-réalité de TF1 a été condamnée pour «faute inexcusable» à indemniser la famille d’une victime.
    Le tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) des Hauts-de-Seine a condamné la

  • Accident Dropped : le témoignage de Gisèle Gilles :
    C’est la première décision de la justice française dans l’accident mortel d’hélicoptères survenu lors d’un tournage en Argentine en 2015: la société de production de l’émission de télé-réalité « Dropped » a été condamnée au civil pour « faute inexcusable » et devra indemniser la famille d’une victime.
    Le tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) des Hauts-de-Seine a condamné la semaine dernière
  • Accident mortel de l'émission Dropped : 2e condamnation pour la … :

    La société de production de l’émission de téléréalité Dropped a été condamnée une deuxième fois pour « faute inexcusable » et devra indemniser la famille d’une autre victime de l’accident mortel d’hélicoptères survenu lors d’un tournage en Argentine en 2015, selon un jugement consulté jeudi.
    Le Tribunal des affaires de Sécurité sociale (TASS) de Lyon a condamné lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *