F1 – Gros accident pour Brendon Hartley [vidéo]

Brendon Hartley a eu un gros accident à Barcelone. Le Néo-Zélandais est violemment sorti de la piste durant la dernière séance d’essais.

Hartley a mis ses roues dans l’herbe au freinage du virage 9 et il a immédiatement perdu le contrôle de sa Toro Rosso. Il a percuté le mur de pneus, à l’arrière et sur le côté gauche (vidéo). Il est sorti de l’accident indemne.

La monoplace a de très gros dégâts. Lorsque les commissaires l’ont dégagée, une partie du train arrière s’est décrochée.

Hartley a dû manquer les qualifications

Toro Rosso n’avait que…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • F1 – Gros accident pour Hartley [vidéo] :

    Brendon Hartley a eu un spectaculaire accident dans la dernière séance d’essais libres au Grand Prix de Grande-Bretagne. Il n’a pas été blessé.
    Sa suspension avant-gauche s’est subitement brisée au freinage du virage 6. La monoplace est devenue incontrôlable et elle est s’est soulevée en arrivant dans les graviers. Hartley a violemment percuté le mur de

  • Hartley : « Mon plus gros accident depuis longtemps » :

    Accidenté très violemment à la fin des Essais Libres 3, Brendon Hartley n’a pas pu participer aux qualifications du Grand Prix d’Espagne 2018 de F1.

    Le Néo-Zélandais s’est offert une sacrée sortie de piste dans les tous derniers instants de la séance matinale. Après avoir légèrement mordu sur l’herbe en inscrivant sa Toro Rosso dans le

  • Grosjean sanctionné après l'accident du 1er tour :

    Romain Grosjean a été jugé responsable de l’accident du premier tour du Grand Prix d’Espagne 2018 de F1 par les commissaires de course.
    Dans le virage 3 du premier tour de la course espagnole, le pilote Haas a perdu le contrôle de sa monoplace sur l’extérieur avant de revenir vers l’intérieur du circuit et d’être percuté

  • F1 – Très gros accident pour Ericsson [vidéo] :

    Marcus Ericsson s’est fait une grosse frayeur en Italie. Dans la deuxième séance d’essais, le Suédois a eu un gros accident, avec plusieurs tonneaux.
    Au premier freinage, son DRS, l’aileron arrière mobile, ne n’est pas refermé. Privé d’appuis aérodynamiques, Ericsson a totalement perdu le contrôle sa Sauber.
    Ericsson a d’abord percuté le rail sur le côté gauche

  • F1 – Vidéo : Spectaculaire accident pour Ericsson :

    VIDEO. Marcus Ericsson a eu un spectaculaire accident dans les essais du Grand Prix d’Italie, avec plusieurs tonneaux. Il est indemne.
    Marcus Ericsson a eu un gros accident dans la deuxième séance à Monza. Sa Sauber est partie en tonneaux au premier virage.
    Au freinage, le DRS ne s’est pas refermé. Ericsson n’avait pas d’appuis aérodynamiques et

  • Formule 1. GP d'Australie. VIDEO : l'accident de Valtteri Bottas en … :

    Le pilote finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a perdu le contrôle de sa monoplace lors de la séance de qualifications du Grand Prix d’Australie de Formule 1. Le coéquipier de Lewis Hamilton est sorti trop large et a percuté le mur après le virage n°2 du circuit de l’Albert Park. Les mécaniciens de Mercedes vont devoir

  • Max Verstappen (Red Bull) sur son accident : « Il y avait pas mal de … :

    Max Verstappen a expliqué sa sortie de piste survenue ce vendredi matin durant la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Le pilote néerlandais avait perdu l’arrière de sa monoplace au freinage du virage n°6. Il était ensuite parti en travers et avait terminé dans le

  • L'effrayant accident de Marcus Ericsson en Formule 1 :
    Un miracle. Malgré une impressionnante série de tonneaux, le pilote suédois Marcus Ericsson est sorti indemne de l’accident qui s’est produit lors des essais libres du GP d’Italie de Formule 1.

    Malgré un violent choc et des tonneaux, Marcus Ericsson (Sauber) était indemne après son impressionnant accident intervenu à l’ouverture de la deuxième séance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *