Gourville (16) : un automobiliste entre la vie et la mort après un …

Il était environ 20h40, hier soir lorsqu’un grave accident a eu lieu à Gourville, non loin de Rouillac. En arrivant sur place, les pompiers ont trouvé une voiture sur le toit, avec un homme inconscient à l’intérieur.

La victime, âgée de 27 ans, a été médicalisée par le Smur et transportée au centre hospitalier de Poitiers. Son pronostic vital est engagé. Il souffre notamment d’un traumatisme crânien.

La Gendarmerie de la Charente indique sur sa page Facebook que l’homme ne portait pas sa ceinture de sécurité et n’était pas titulaire du permis de conduire. La…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un homme grièvement blessé à Jausiers (04) dans un accident de … :

    Un automobiliste de 30 ans a fait une sortie de route. Ce matin vers 5h les pompiers de Jausiers lui ont porté secours, il souffre d’un traumatisme crânien et a été transporté à l’hôpital Nord de Marseille. Son pronostic vital n’est pas engagé. 

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime chargement…

  • Accident de TER à Lille: un deuxième mort parmi les quatre jeunes … :

    Quatre jeunes hommes ont été percutés vendredi soir dernier par un TER reliant Lille à Dunkerque, à un peu plus d’un kilomètre de la gare de Lille-Flandres. L’un d’entre eux, âgé de 20 ans est décédé samedi après-midi. Dimanche, une deuxième victime, âgée de 18 ans et dont le pronostic vital était « directement engagé à

  • Justice : condamné après un accident qui avait gravement blessé … :

    Le mercredi 26 avril à 23 h, à Saint-Jacques-d’Aliermont, une voiture fait un écart et mord le bas-côté de la chaussée. Elle fait plusieurs tonneaux. Si le conducteur est indemne, le passager, 18 ans, est éjecté. Il perd connaissance, du sang coule de ses oreilles. Une jeune femme, présente sur le lieu de l’accident, le place rapidement

  • Un motard très grièvement blessé dans un accident à Crespin :

    À l’arrivée des secours, l’état de santé du motard a été jugé très grave et il a été transporté par hélicoptère jusqu’à Lille. Souffrant de multiples fractures et d’un traumatisme crânien, son pronostic vital semblait engagé.

  • Accident : trois jeunes dans un état critique, le conducteur était mineur :

    Six jeunes garçons et filles âgés de 15 à 18 ans ont été blessés dans un accident hier matin sur la route de Châteaurenard à Noves. Le pronostic vital était engagé pour trois d’entre eux hier soir. Ils sont tous originaires de Cavaillon et de ses environs, côté Vaucluse.

    La voiture a percuté un poids lourd
    Celui

  • Besançon: Son permis de conduire tout juste récupéré, il a un … :

    Illustration police la nuit. Strasbourg le 03 11 2009 — G. VARELA / 20 MINUTES

    Il n’a pas traîné. Et son permis de conduire, tout juste récupéré, ne lui servira plus à grand-chose. Un automobiliste, qui venait de repasser son permis de conduire cinq jours auparavant, permis de conduire déjà annulé…

  • Accident Roquebrune-sur-Argens : le conducteur mineur placé en garde à vue :

    Le conducteur mineur du 4×4 accidenté samedi soir dernier a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Fréjus. Le pronostic vital des blessés n’est plus engagé, selon des informations France Bleu Provence.

    Suite à l’accident dramatique de samedi soir, à Roquebrune-sur-Argens, le conducteur du 4×4 a été placé en garde à vue. C’est

  • Saint-Brice-sous-Forêt : un jeune homme entre la vie et la mort … :

    Deux jeunes hommes de 18 et 23 ans de Sarcelles et Domont ont été blessés, dont un très grièvement, dans un accident de voiture, ce dimanche matin vers 9 h 30 à Saint-Brice-sous-Forêt sur la D 311.
    En milieu de matinée, le pronostic vital du conducteur était toujours engagé. Il a été transporté d’urgence à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *