Grave accident à Hautrage: le verglas peut-être en cause

Mons-Centre

Ambulances et police sont sur place.

Les conditions météo de ce dimanche matin ont déjà provoqué le chaos sur les routes de la région. Un grave accident s’est en effet produit sur la N50, à hauteur d’Hautrage, non loin du restaurant Le Bœuf qui Rit. La N50 serait fermée à la circulation et une déviation serait mise en place. 

Pour l’heure, nous ignorons l’état de santé des victimes et les causes de l’accident, qui pourrait toutefois avoir été causé par le verglas.

Plus d’infos à venir.

E. Brl.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Genlis : un accident entre une voiture et un scooter :

    Ce samedi soir, un accident de la circulation s’est produit peu avant 19h30 en centre-ville de Genlis. Pour une raison encore inconnue, une collision entre une voiture et un scooter s’est produite rue Bernard-Laureau. Une déviation est mise en place. Les gendarmes et les pompiers sont sur place. Pour l’heure, nous ignorons le bilan humain de cet

  • Dijon : un accident sur la rocade, circulation perturbée :

    Un accident de la circulation, signalé par Bison futé et le groupe Facebook Zones à risques Dijon et alentours, s’est produit peu après 8 heures sur la rocade de Dijon peu après l’échangeur du village auto. Seule une voiture a été impliquée. En pleine heure de pointe, la circulation a été perturbée dans le sens nord-sud dans le secteur. Pour

  • Vitteaux | Quatre blessés dans un accident à Vitteaux – Bien Public :

    Un accident de la circulation, dont les circonstances sont encore inconnues, s’est produit ce dimanche matin, sur la RD 70 (route d’Avallon), dans la commune de Vitteaux.
    Deux véhicules légers sont impliqués et quatre personnes ont été blessées. Les pompiers sont sur place.
    Nous n’en savons pas plus, pour l’heure, sur l’état de santé des victimes.
    Plus d’informations à

  • Accident de poids lourd entre Lunéville et Blâmont, la RN 4 rouverte … :
    La Route Nationale 4 est rouverte sur une seule voie ce lundi 8 octobre 2018 au matin entre Lunéville et Blâmont (Meurthe-et-Moselle) suite à un accident, un camion s’est couché sur la chaussée. Une déviation obligatoire est mise en place. Prudence !
    Une déviation a été mise en place, cette déviation est obligatoire.
    Les secours sont sur
  • L'autoroute E42 à l'arrêt suite à un accident impliquant un conducteur fantôme à Spy – dh.be :

  • L'A35 fermée suite à un accident entre trois voitures :

    Trois voitures sont entrées en collision ce jeudi vers 12 h 30 sur l’A35 à hauteur de Bartenheim, en direction de Colmar. Il y aurait des blessés, selon nos premières informations. La circulation se faisait d’abord sur une voie, avant d’être fermée entièrement. Une déviation a été mise en place via l’échangeur n° 35 Bartenheim. Un

  • Le trafic est interrompu par un accident à Foetz – L'essentiel :

    Un grave accident de la circulation s’est produit vers 12h38 rue du Brill à Foetz, annonce la police grand-ducale. La rue est fermée à la circulation et une déviation a été mise en place pour conduire les automobilistes vers le parking du supermarché.
    Aucun détail sur les circonstances ou un éventuel bilan de l’accident n’a pour

  • Fillinges : un homme de 72 ans décéde dans un accident :

    Lundi 13 août, vers 15 h 50, un accident impliquant deux véhicules a causé une déviation de la circulation. L’accident s’est produit au croisement de la route du Pont-Morand et de la route de la Vallée verte. Le premier véhicule s’est retrouvé sur le toit, à son bord, un homme de 72 ans est décédé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *