Grave accident de la route à Blancafort

Une voiture de petite cylindré a fait une grave sortie de route ce samedi après minuit, sur la D30 entre Blancafort et Autry-le-Chatel (Loiret). Le véhicule roulait en direction d’Autry-le-Châtel lorsque le conducteur a perdu le contrôle. La voiture aurait percuté un arbre avant de faire un tonneau. À l’intérieur de cette petite cylindrée, trois jeunes d’une vingtaine d’années, tous originaires du Loiret. 

À l’arrivée des secours, deux des occupants étaient inconscients. Le troisième, conscient, était gravement blessé. Les trois…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un jeune de 18 ans meurt dans un accident ce vendredi matin à … :

    L’accident s’est produit à 6h30 au lieu-dit Kerguil. La voiture des

  • Gard : un jeune garçon grièvement blessé dans un accident à Aramon :
    Trois jeunes gens étaient dans cette voiture et roulaient sur une petite route limitée à 50 km/h.

    Le passager arrière d’une voiture a été grièvement blessé dans un accident ce jeudi 26 juillet au matin, vers 8 h 30, à Aramon. Pris en charge par les secours, il a été héliporté vers l’hôpital nord de Marseille.

    Trois jeunes gens

  • Cher : décès de trois jeunes dans un accident de voiture :

    La voiture a percuté un poteau électrique, qui est tombé sur la voiture avant que cette dernière ne s’encastre dans le mur d’une habitation.

    Trois jeunes sont morts dans un accident de la route dans le Cher, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès de la brigade de gendarmerie de Sancoins, dans le

  • Manche : trois jeunes blessés dont un gravement dans un accident … :

    Le 03 février 2018 à 09:58
    Par : Théophane Leroux

    Trois jeunes ont été blessés ce samedi 3 février 2018 à Saint-Germain-sur-Ay, près de Coutances (Manche), dans un accident de la route.

    Un accident de la route à Saint-Germain-sur-Ay, près de Coutances (Manche) a fait trois blessés, trois jeunes, ce samedi 3 février 2018 au matin.
    Dans cet accident,

  • Trois jeunes hommes meurent dans un accident de la route :

    Trois jeunes hommes, âgés entre 23 et 27 ans sont morts, dans la nuit de ce vendredi à ce samedi, dans la commune de Mornay-sur-Allier, à la frontière avec le département de la Nièvre, rapporte Le Berry républicain.
    Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule puis percuté d’abord un poteau électrique, qui est tombé sur la voiture, avant que celle-ci

  • Au volant sans permis, il provoque un accident de la route à … :

    Il est environ midi, ce dimanche, lorsqu’une Clio quitte le village de Meilhaud par la RD 23, en direction de la RD 26, qui relie Perrier à Chidrac. A son bord, deux jeunes d’une vingtaine d’année, parmi lesquels le conducteur, non titulaire du permis de conduire. En arrivant à l’intersection, le véhicule ne respecte pas le

  • Trois jeunes de Lorraine tués dans un accident au Luxembourg : ce … :

    Trois jeunes âgés de 17 et 18 ans et originaires de Lorraine sont morts dimanche matin sur une autoroute du Luxembourg. On fait le point sur ce que l’on sait du drame.

    Publié le 2 Oct 18 à 10:10

    La voiture a percuté de plein fouet un autocar. Le bilan est dramatique :

  • Hérault : un mort dans un violent accident à Cessenon-sur-Orb :
    Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus aux alentours de 00h30, sur la commune de Cessenon-sur-Orb, près de Béziers, pour un accident sur la RD.36 en direction de Cazedarne impliquant une voiture seule. Le véhicule roulait à grande vitesse quand il a soudain fait plusieurs tonneaux.
    A l’arrivée des secours, le bilan était d’un mort âgé de 20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *