Haute-Vienne : deux patrouilleurs blessés dans un accident sur l …

Bessines-sur-Gartempe, France

L’accident est survenu lundi 16 avril sur l’autoroute A20, au niveau de la bretelle d’insertion de Bessines sur Gartempe dans le sens Paris-Limoges. Vers 14 heures 45, un fourgon d’une société de livraison a percuté l’arrière d’un véhicule de patrouilleurs qui stationnait sur la bande d’arrêt d’urgence. 

Trois agents du centre d’exploitation et d’intervention de Bessines sur Gartempe…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Morbihan. Un bus scolaire percuté par un camion : une jeune fille … :

    Un dramatique accident s’est produit ce lundi matin sur la RN 165 qui relie Vannes et Auray. Un bus scolaire qui stationnait sur la bande d’arrêt d’urgence a été percuté par l’arrière par un camion de location. Sous le choc, deux personnes ont été violemment percutées. L’une d’elle est décédée : il s’agit d’une jeune

  • Trois blessés dans un accident sur l'A20 à Razès :

    Trois véhicules qui circulaient dans le sens Paris-Limoges, se sont percutés près de la sortie 25, entre Bessines-sur-Gartempe et Razès. 
    Les circonstances de l’accrochage ne sont pas encore connues. Les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour assurer la prise en charge des victimes et la gestion de la circulation. Trois personnes ont

  • A23 : Deux personnes âgées blessées dans un accident :

    Le véhicule a été percuté par Sprinter Mercedes d’une société de livraison.

    Peu avant 8h, samedi 23 décembre, une Peugeot 406 blanche a été percutée par l’arrière par un fourgon Mercedes sur l’A23 au point kilométrique 17.3 à Orchies près du poste de transformation électrique.
    Lenteur du véhicule
    Après intervention du Samu, les deux victimes, sérieusement atteintes de

  • Spectaculaire accident entre deux poids lourds sur l'A7 à la hauteur … :

    Bourg-lès-Valence, France

    Vers 21 heures, jeudi soir, un camion s’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A7. Le chauffeur a un problème de boite de vitesse, impossible d’aller

  • Saint-Sorlin-en-Valloire : un automobiliste tué dans un accident de … :

    Un hélicoptère du Smur est actuellement attendu, route d’Anneyron, à Saint-Sorlin-en-Valloire. En effet, les sapeurs-pompiers interviennent pour un dramatique accident de la route. Alors qu’une camionnette de livraison était à l’arrêt, elle a été violemment percutée à l’arrière par une voiture. Son conducteur, âgé d’une vingtaine d’années est décédé. L’état de santé du livreur, présent

  • Accident sur l'A35: 3 blessés et 13 kilomètres de bouchon :

    Ce mardi en début d’après midi, une collision impliquant une camionnette plateau et un poids lourd est survenue vers 13h30 sur l’A35 à Strasbourg, entre l’échangeur de l’A351 et la sortie Place des Halles. Cet accident a fait trois blessés.
    Les agents de la Direction interdépartementale des routes Est et les CRS du peloton autoroutier de Strasbourg ont

  • Accident dans l'Aisne : neuf blessés dont deux enfants dans la … :

    ACCIDENT – Les faits se sont produits ce jeudi en fin d’après-midi sur l’autoroute A4, à hauteur de la commune de Villers-Agron-Aiguizy, dans le sens Paris-Strasbourg, selon le Codis de l’Aisne. Le car qui a été percuté alors qu’il était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence transportait 28 enfants et 14 adultes.

    2018-08-17T05:24:00.000Z – La rédaction

  • Accident sur l'A6 près de Beaune : la circulation a repris :

    Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi soir, vers 19 heures, sur l’autoroute A6 à hauteur de la commune de Bligny-lès-Beaune dans le sens nord-sud. Selon les premiers éléments, deux véhicules sont impliqués et immobilisés sur les voies. Un bouchon de 2 kilomètres a rapidement été constaté.
    A 19h30, les véhicules étaient évacués vers la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *