Hérault : après l'accident de poids lourd sur l'A75, les deux …

L
‘enquête menée par les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault progresse après le spectaculaire accident de poids lourd sur l’A75  mardi 15 mai vers 17h. 

Après le spectaculaire accident de poids-lourd, qui a traversé le terre plein central jusqu’à la voie lente de la voie montante, vers 17h ce mardi 15 mai à hauteur de  Pégairolles-de-l’Escalette (Hérault),  l’enquête menée par les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault a avancé. Le double équipage de deux chauffeurs bulgares ont été placés en garde à vue. Un problème d’ordre…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un motard de la gendarmerie se tue dans un accident sur l'A7 :

    Un motard de la gendarmerie de Malataverne, dans la Drôme, est mort ce vendredi alors qu’il était « en service ». La gendarmerie nationale a exprimé « sa vive émotion » et son « soutien à ses proches » sur Twitter. 

    ❗️#Drôme (26) Vive émotion suite

  • A51 : accident entre un minibus, un poids lourd et un véhicule léger :

    Un accident entre minibus, un poids lourd et un véhicule léger s’est produit ce matin sur L’autoroute A51, entre Peyruis et Sisteron, non loin de l’aire du  Belvédère. Huit personnes sont impliquées.
    Une trentaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés ainsi que deux équipes du Smur 04.  Le Dragon 131, hélicoptère de la sécurité civile, est attendu

  • Accident sur l'A16, un conducteur désincarcéré, à hauteur de Saint … :

    Une seule voiture est impliquée dans l’accident. Le conducteur, un homme de 30 ans qui aurait perdu le contrôle de son véhicule, est en train d’être désincarcéré par les pompiers de Boulogne. On ne connaît

  • Guiclan. Deux blessés dans un accident sur la voie express :

    Lundi, vers 22 h, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, sur la voie express, au niveau de Guiclan, dans le sens Morlaix – Brest. Il a heurté le rail de sécurité puis le véhicule qui le doublait. Deux blessés sont à déplorer.
    L’alerte a été donnée à 22 h 16, lundi soir, aux gendarmes du peloton

  • Accident du camion espagnol sur la RN 134 : un appel à témoins est … :

    Lundi, un camion espagnol a quitté la voie de la RN 134 en vallée d’Aspe et a chuté dans un ravin, au-dessus du gave de Belonce, affluent du gave d’Aspe. Les gendarmes lancent ce mardi un appel à témoins concernant l’accident. 

    Toute personne ayant été présente au moment de l’accident (entre 13h30 et 13h45 ) et pouvant apporter

  • Accident sur l'A48 à Voreppe : un conducteur en garde à vue :

    Les gendarmes du peloton motorisé de Rives poursuivent leurs investigations sur l’accident mortel survenu lundi après-midi sur l’autoroute A 48, environ 1,5 kilomètre après le péage de Voreppe en direction de Lyon.
    Comme nous l’indiquions dans notre édition d’hier, l’autoroute a dû être coupée à la circulation durant l’intervention des secours, ce qui a provoqué des

  • De la prison avec sursis pour le routier responsable d'un accident … :
    Faits divers – Justice

    mardi 22 mai 2018 à 16:21

    Par Salah Hamdaoui,

  • Accident de Plougoumelen. Un appel à témoins lancé :

    Après l’accident mortel survenu ce lundi, vers 7h15, sur la RN165, à hauteur de Plougoumelen (56), dans le sens Lorient-Vannes, entre un poids lourd et un car scolaire, les enquêteurs de la gendarmerie invitent les usagers de la route qui auraient été témoins des faits à prendre contact avec le Peloton motorisé de Brech au 02.97.89.09.47.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *