Isère : accident grave près de Corps, deux voitures en collision …

Près de chez nous, sur la RN 85 vers Corps, à la frontière de l’Isère et des Hautes-Alpes, deux voitures se sont percutées violemment dans une collision frontale ce samedi vers 16 heures. L’accident a eu lieu sur la commune de La Salle en Beaumont. La circulation a été coupée et une déviation mise en place pendant un long moment, le temps que les secours fassent leur travail.  Quatre individus étaient impliqués dans l’accident, dont une fillette, âgée de 5 à 10 ans, en arrêt cardio respiratoire à l’arrivée des secours. Deux hélicoptères se sont rendus sur place pour…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un accident sous le tunnel de la Croix-Rousse a perturbé le trafic :

    Un accident s’est produit ce vendredi peu après 16 heures, entre un véhicule et une moto, sous le tunnel de la Croix-Rousse, dans le sens Rhône-Saône. Les secours se sont rendus sur place pour prendre en charge le motard qui a été blessé.
    Après avoir été coupé dans les deux sens, le tunnel a été fermé

  • Huit kilomètres de bouchon après un accident sur l'A8 :

    Une voiture s’est arrêtée sur la voie rapide vers 17h15 à la suite d’un accrochage, alors qu’elle circulait en direction de Cannes.
    Les sapeurs-pompiers ont envoyé sur place trois véhicules de secours. Les gendarmes et les équipes d’Escota étaient également présentes.
    La conductrice, une dame de 61 ans, a été légèrement blessée et a refusé d’être transportée

  • Huit kilomètres de bouchons après un accident sur l'A8 :

    Une voiture s’est arrêtée sur la voie rapide vers 17h15 à la suite d’un accrochage, alors qu’elle circulait en direction de Cannes.
    Les sapeurs-pompiers ont envoyé sur place trois véhicules de secours. Les gendarmes et les équipes d’Escota étaient également présentes.
    La conductrice, une dame de 61 ans, a été légèrement blessée et a refusé d’être transportée

  • Bussières. Accident de la route : deux personnes gravement blessées :

    Un accident de la route s’est produit ce mardi 6 mars, à 6 h 15, à hauteur de Bussières. Quatre véhicules ont été impliqués. Deux personnes sont gravement blessées.

    Publié le 6 Mar 18 à 14:40

    Deux hélicoptères ont été dépêchés sur les lieux de l’accident. (©Ludovic AMELINE)
    Les circonstances de l’accident ne sont, pour le

  • Accident sur un chantier à Tournai: un ouvrier meurt écrasé par un … :

    Ce mardi matin, un peu avant 9h00, les services de secours ont été appelés pour un accident survenu sur le chantier du Pont-à-Ponts.
    Pour une raison qui reste à déterminer, un poteau métallique de quatre mètres (que l’on était en train de déceler) a basculé et a écrasé un ouvrier. L’homme est décédé sur place.
    Le parquet

  • Un accident provoque de gros ralentissements sur la pénétrante du … :

    Accident qui a provoqué d’importants bouchons dans le sens sud-nord.
    Afin de permettre aux secours d’intervenir plus efficacement, la pénétrante a été coupée quelques kilomètres en amont.
    Les automobilistes en provenance de Nice étaient contraints d’emprunter la sortie La Trinité puis de poursuivre leur route sur le réseau secondaire.
    Une demi-heure après l’accident, aucune précision sur les circonstances

  • Cinq blessés dont deux enfants dans un accident à Asnières-lès-Dijon :

    Lundi soir, vers 20 h 10, pour une raison encore inconnue, un accident entre deux véhicules a eu lieu sur la RD 974, à Asnières-lès-Dijon, à hauteur du magasin VillaVerde.
    Dans la première voiture se trouvaient quatre personnes. Trois ont dû être désincarcérées de l’habitacle par les pompiers. Un garçon de 9 ans et une femme

  • Accident de la route à Vanzy (Haute-Savoie), un motard de 25 ans … :
    Ce lundi, peu après 16h30, une collision entre une moto et une voiture a fait un mort et deux blessées, route de Frangy, à Vanzy, en Haute-Savoie. 
    Le conducteur du deux-roues, un jeune homme de 25 ans, est décédé. Quant aux occupantes de la voiture, une fillette de 13 ans et sa mère de 48 ans,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *