Jura : un homme tué dans un accident du travail sur un chantier

Un homme est mort ce mardi matin après avoir été écrasé par une pelleteuse à roues employée sur le chantier de travaux publics pour lequel il travaillait à Brans, dans le Jura. Il était âgé de 45 ans. Malgré l’intervention des secours – sapeurs-pompiers et SMUR -, alertés aux environs de 10h30, il n’a pu être sauvé et son décès a été déclaré dans la matinée. 

La gendarmerie est présente pour éclaircir les circonstances de cet accident du travail. Le maire de la commune s’est également rendu sur les lieux. 


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Jura : un homme meurt dans un accident du travail :

    Un homme a perdu la vie ce mardi matin, après avoir été écrasé par une pelleteuse à roues employée sur le chantier de travaux publics pour lequel il travaillait.
    Les faits se sont produits à Brans, dans le Jura, comme le rapporte France 3. La victime, qui était âgée de 45 ans, est décédée malgré l’intervention des secours – sapeurs-pompiers et SMUR

  • Bassens (33) : un motard décède après un accident :

    Les secours ont été alertés vers 23 heures, vendredi. A leur arrivée sur les lieux, Hameau des Sources, à Bassens, ils ont découvert un homme de 63 ans qui venait de faire une chute de moto.
    Malgré des tentatives de réanimation, l’homme est décédé sur place.
    Une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances de cet accident.

  • Savoie : un homme de 36 ans meurt dans un accident de tracteur à … :
    Un homme a perdu la vie tôt ce samedi 21 avril sur la commune de Fontcouverte-la-Toussuire, en Savoie, dans un accident de tracteur.
    Les circonstances du drame restent à déterminer, mais il s’est produit vers 6 heures du matin sur la RD78 au lieu-dit de La Rochette. La victime était inconsciente à l’arrivée des secours
  • Une homme de 42 ans se tue dans un accident du travail à Steinsel – Le Quotidien.lu :

    Lundi matin, vers 9h45, un accident s’est produit rue Paul-Eyschen à Steinsel, lors duquel un ouvrier est tombé d’un toit à environ trois mètres du sol pour des raisons inconnues et est mort sur les lieux de l’accident des suites de ses blessures.
    La victime est un résident du sud du pays âgé de 42 ans. Afin de clarifier

  • Une conductrice de deux-roues grièvement blessée dans un accident au Castellet – Var-Matin :

    Le véhicule était seul en cause, l’accident s’est produit dans des circonstances indéterminées.
    Grièvement blessée à la jambe, la victime a été prise en charge à bord de l’hélicoptère du Smur qui s’est posé sur place et a été transportée vers un hôpital de saint-Anne, à Toulon.
    Six sapeurs-pompiers, une ambulance et un véhicule infirmier ont également

  • Orthez : deux blessés dans un accident sur la route de Pau – La République des Pyrénées :

    Les pompiers ont été alertés ce jeudi à 15h35 pour porter secours aux victimes d’un accident, survenu à la sortie d’Orthez sur la route de Pau au niveau de l’entrepot Mesplède SBPM et des magasins Celio – Cache – Cache. Deux véhicules étaient impliqués.
    Légèrement blessés, les deux conducteurs – un homme et une femme

  • Bonnevaux : accident du travail mortel dans une entreprise de … :

    Ce matin peu avant 10 heures, un accident du travail survenu au sein de l’entreprise de travaux publics Joël Rubin & fils, a coûté la vie à un homme de 38 ans. Au moment du drame, le salarié assurait l’entretien du concasseur. Grièvement blessé lors de la manutention d’une pièce, il a dû dégagé.
    En arrêt cardiaque, les sapeurs-pompiers

  • Accident : un poteau EDF sectionné, la route reste coupée à la … :

    Ce samedi matin, une jeune conductrice de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait route d’Autun (RD978) à Saint-Emiland. La Renault Clio a fait une embardée, a percuté un poteau EDF avant de terminer sa course dans le fossé opposé.
    Alertés peu après 11h20, les sapeurs-pompiers ont porté secours à l’automobiliste, légèrement blessée. Prise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *