La police lance un appel à témoin après l'accident de mardi sur l …

Mardi 10 avril, vers 09 h 30, sur l’autoroute A20, dans le sens Paris-Toulouse, peu avant l’échangeur 28 (Grossereix-Family village), s’est produit un accident corporel de la circulation impliquant trois véhicules légers dont une berline Ambulance Renault Fluence, une Renault Laguna foncée et une Renault Clio 3 rouge.

Cinq personnes légèrement blessées ont  été transportées par les sapeurs pompiers vers le CHU de Limoges. Les trois véhicules légers ont été pris en charge par le dépanneur.

Suite à cet accident…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Deux morts dans un accident de voiture à Saint-Côme-du-Mont (50) :
    L’accident s’est produit peu après 19h00, mercredi 9 mai 2018 sur la RN13, à Saint-Côme-du-Mont dans le sens Carentan-Cherbourg. Le choc s’est produit entre une voiturette et une Renault Laguna. Les deux passagers de la voiture sans permis, un homme âgé de 68 ans et une femme âgée de 60 ans, sont décédés sur le
  • Accident sur l'autoroute A20 à hauteur de Beaune-les-Mines … :
    Attention si vous devez accéder à Limoges par le nord et notamment par l’échangeur du rond-point de Grossereix, un embouteillage est en train de se former pour cause d’accident. Trois véhicules sont en cause. 
    Les sapeur pompiers et la police nationale sont sur place. 5 blessés légers ont été transportés au CHU de Limoges .
    Le
  • Trois blessés dans un accident sur l'A20 à Razès :

    Trois véhicules qui circulaient dans le sens Paris-Limoges, se sont percutés près de la sortie 25, entre Bessines-sur-Gartempe et Razès. 
    Les circonstances de l’accrochage ne sont pas encore connues. Les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour assurer la prise en charge des victimes et la gestion de la circulation. Trois personnes ont

  • Cinq blessés après accident sur la D947 :

    Le choc a été violent, mais l’accident n’a fait que des blessés légers. Mercredi 1er août, vers 17 h, quatre véhicules se sont percutés sur la D947, à hauteur de Oost-Cappel. Trois véhicules ont fait une sortie de route et ont terminé au fossé.
    19 sapeurs-pompiers ont été déployés sur place et ont pris en charge

  • Cinq blessés après un accident sur la D947 :

    Le choc a été violent, mais l’accident n’a fait que des blessés légers. Mercredi 1er août, vers 17 h, quatre véhicules se sont percutés sur la D947, à hauteur de Oost-Cappel. Trois véhicules ont fait une sortie de route et ont terminé au fossé.
    19 sapeurs-pompiers ont été déployés sur place et ont pris en charge

  • Wormhout : un blessé dans un accident de la route :

    Deux véhicules se sont accrochés rue de Cassel, sur la D916, près de la base de loisirs des Trois-sources. Les deux voitures se suivaient, la Renault Laguna voulait rejoindre le chemin des Trois-sources. À l’arrière, la Renault Safrane n’aurait pas vu le clignotant et n’a pas pu empêcher la collision.
    Les sapeurs-pompiers ont été déclenchés à

  • Saint-Priest : cinq blessés dans un accident sur l'A43 :

    Mardi matin, vers 8h15, une collision impliquant trois véhicules a eu lieu sur l’A43 dans le sens Chambéry-Lyon à hauteur de Saint-Priest.
    L’accident a fait cinq blessés légers, pris en charge par les secours du Rhône et de l’Isère. Ils ont été transportés à l’hôpital.
    Un ralentissement s’est formé en amont de l’accident jusqu’à l’évacuation des véhicules

  • Trois blessés dont un grave dans un accident de la route :

    Vers 14 h 30, ce lundi, un accident de la route impliquant deux véhicules s’est produit sur la D127, rue Vert-Genet, à proximité du hameau de Bœucres. Une Opel Corsa rouge, qui circulait en direction de Guînes et une Laguna break grise qui arrivait en face, sont entrées en collision.
    Trois personnes ont été blessées dont une grièvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *