L'accès à l'A6 déconseillé à Beaune après un accident d'une voiture …

Selon Autoroute Info, un accident d’une voiture tractant une caravane a eu lieu en début d’après-midi dans le sens Paris-Lyon sur l’A6 à la limite entre la Côte-d’Or et la Saône-et-Loire après le secteur de Beaune. Cet accident, qui a eu lieu dans une zone de travaux au kilomètre 314, ne permet plus la circulation que sur une seule voie dans le secteur, les véhicules se trouvant au milieu de l’axe. Un bouchon d’environ quatre kilomètres s’est d’ores-et-déjà formé en amont de l’accident. Autoroute info déconseille, en conséquence, d’emprunter l’A6 en direction de Lyon…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Nîmes : un accident sur l'autoroute A9 en direction de Lyon, la … :
    Un bouchon s’est formé sur l’A9 après la sortie Nîmes-Ouest, suite à un accident qui a bloqué deux voies sur trois.

    Vers midi, un accident s’est produit sur l’autoroute A9, cinq kilomètres après la sortie Nîmes-Ouest, en direction de Lyon.

    Selon Radio Vinci Autoroutes, l’accident implique deux voitures. Il bloque les voies de droite et de gauche, forçant les

  • Important bouchon sur l'Autoroute A48 en Isère suite à un accident … :
    Un accident s’est produit ce mardi 15 mai 2018 sur l’autoroute A48 dans le département de l’Isère dans le secteur de Rives. La circulation est perturbée en direction de Lyon.
    La radio d’autoroute 107,7 annonçait encore 5 kilomètres de retenue vers 8h45. 5 kilomètres de bouchon sur l’A48 en direction de Lyon dans la descente
  • Trois blessés dans un accident : l'A7 coupée :

    11 H 35 : La circulation vient d’être rétablie sur deux voies à Sauzet. Un bouchon sur plusieurs kilomètres s’est formé sur le secteur, en direction de Lyon
    11 H 24 : Un véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur la voie de gauche. Le conducteur est pour l’heure, incarcéré. Les deux autres véhicules

  • Un accident grave impliquant quatre véhicules paralyse la … :

    L’accident a eu lieu au kilomètre 67, en direction de Toulon, entre le diffuseur Châteauvallon (n°14) et celui de Toulon Ouest (n°15). 
    Vous ne roulez plus que sur la voie de gauche, celles de droit et du milieu étant inaccessibles. 
    Un bouchon d’au moins six kilomètres s’est formé cinq kilomètres après Bandol. 
    L’accident, impliquant deux poids-lourds et deux

  • Gros bouchon sur l'A6 après un accident dans le secteur de Beaune :

    Une accident impliquant quatre véhicules et une caravane a eu lieu ce samedi midi peu après 12 heures sur l’autoroute A6 en direction de Lyon à hauteur de Fontaines en Saône-et-Loire. Selon Autoroute info, cet accident entraîne un important bouchon de 8 km en amont.  Toujours selon la radio, il faudrait entre une heure et 1

  • Accident sur l'A6 : deux véhicules impliqués, 3 km de bouchons :

    Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi soir, vers 20h30, sur l’autoroute A6 dans le sens Paris – Lyon à hauteur de Forléans, après la sortie Avallon. Selon les informations communiquées par Autoroute info, deux véhicules accidentés sont stoppés sur les voies de droite et de gauche. Les secours sont sur place.
    Conséquence, le

  • Accident près de Beaune sur l'A6 : retour à la normale après 9 km … :

    Ce dimanche, peu après 15 heures, un accident de la circulation s’est produit sur l’autoroute A6, au kilomètre 311 en direction de Paris, à hauteur de la commune de Merceuil. Selon les dernières informations d’APRR, deux véhicules sont impliqués mais ont pu être rapidement évacués vers un refuge.
    Néanmoins, en ce week-end très chargé sur les routes de

  • 3 morts et plusieurs blessés dans un accident spectaculaire sur l … :

    Peu après 15h, un poids lourd a traversé le terre-plein central obstruant les 2 sens de circulation. Avant de prendre feu.
    Plusieurs véhicules ont été percutés dans cet accident.
    Selon un premier bilan établis par les informations de La Provence, trois morts et quatre personnes blessées grièvement sont à déplorer.
    Les secours sont sur place et sont parvenus à éteindre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *