Le BST n'enquêtera pas sur l'accident d'autobus – TVA Nouvelles

Le BST n’enquêtera pas sur l’accident d’autobus TVA Nouvelles

Le Bureau de la sécurité des transports (BST) a annoncé, lundi, qu’il n’enquêtera pas sur l’accident d’autobus qui a fait trois morts et 23 blessés.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Le BST n'enquêtera pas sur l'accident d'autobus à Ottawa – Le Journal de Québec :

    Le Bureau de la sécurité des transports (BST) a annoncé, lundi, qu’il n’enquêtera pas sur l’accident d’autobus qui a fait trois morts et 23 blessés vendredi dernier.
    Le BST a expliqué, lundi, qu’enquêter sur les accidents de la route ne fait pas partie de son mandat, qui s’arrête aux événements impliquant des avions, des trains, des

  • Le BST n'enquêtera pas sur l'accident d'autobus à Ottawa – Le Journal de Montréal :

    Le Bureau de la sécurité des transports (BST) a annoncé, lundi, qu’il n’enquêtera pas sur l’accident d’autobus qui a fait trois morts et 23 blessés vendredi dernier.
    Le BST a expliqué, lundi, qu’enquêter sur les accidents de la route ne fait pas partie de son mandat, qui s’arrête aux événements impliquant des avions, des trains, des

  • Accident à Ottawa: une enquête du BST réclamée – Métro Montréal :

    Un professeur d’ingénierie appelle le Bureau de la sécurité des transports (BST) du Canada à enquêter sur l’accident d’autobus à Ottawa qui a fait trois morts et 23 blessés afin d’empêcher que de tels drames ne se reproduisent.
    Ahmed Shalaby, du département de génie civil de l’Université du Manitoba, a fait valoir que l’organisme fédéral devrait

  • Accident à Ottawa : le BST va participer à l'enquête – iHeartRadio :

    Le Bureau de la sécurité des transports va finalement participer à l’enquête sur l’accident d’autobus qui a coûté la vie de trois personnes vendredi dernier à Ottawa.
    À la demande du Service de police, le BST a accepté d’apporter son expertise technique à l’enquête.
    Comme c’est la police d’Ottawa qui est en charge, le BST n’aura pas

  • Accident d'autobus à Ottawa: le BST va finalement participer à l'enquête – Le Journal de Montréal :

    OTTAWA | Le Bureau de la sécurité des transports (BST) épaulera finalement la police d’Ottawa concernant l’accident d’autobus qui a fait trois morts et 23 blessés vendredi dernier.
    Le chef du Service de police d’Ottawa, Charles Bordeleau, en a fait l’annonce aujourd’hui lors d’un point de presse. Le BST fournira essentiellement son expertise technique,

  • Accident EgyptAir : les enquêteurs français privilégient l'hypothèse d … :

    Le Bureau d’enquêtes et d’analyses privilégie l’hypothèse d’un incendie dans le poste de pilotage de l’avion d’EgyptAir qui s’est abîmé en mer en mai 2016, faisant 66 morts, a-t-il annoncé vendredi.
    Le BEA a précisé dans un communiqué qu’il maintenait cette hypothèse en dépit du fait que son homologue égyptien avait annoncé « la découverte de traces

  • Quatre morts dans un accident d'avion près de Smithers, en C.-B. – ICI.Radio-Canada.ca :

    Le Bureau de la sécurité des transports confirme la mort de quatre personnes lors de l’écrasement d’un petit avion. L’accident a eu lieu, samedi, à environ 100 kilomètres au nord-est de Smithers, en Colombie-Britannique.

    La porte-parole du Bureau de la sécurité des transports, Sophie Wistaff, précise que l’agence fédérale a envoyé des enquêteurs sur le site de l’écrasement.
    Le

  • Accident de Millas : trois enquêtes ont été ouvertes :

    La préfecture des Pyrénées-Orientales a annoncé la fin de l’identification des

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *