Les Affaires étrangères confirment la mort de 2 Belges dans un …

International

Deux Belges ont perdu la vie mercredi matin dans un accident d’ULM près de l’aérodrome de La Seu d’Urgell en Catalogne, ont confirmé les Affaires étrangères. 

Les médias espagnols avaient évoqué en premier le décès d’un Belge et d’une personne d’une autre nationalité. On ne connaît pas l’identité des victimes.

Les deux victimes sont les occupants de l’appareil qui s’est écrasé vers 10h45 pour une raison encore inconnue, selon les pompiers locaux.

L’unité technique de sécurité aérienne de la police catalane se chargera de l’enquête afin de déterminer…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un mort dans un accident d'hélicoptère près de Perpignan :

    Le pilote d’un hélicoptère est mort mardi dans le crash de son appareil dans les Pyrénées-Orientales, pour une raison encore inconnue. 

    Le pilote d’un hélicoptère est mort mardi après-midi dans l’accident de son appareil entre Millas et Corbère-les-Cabanes, dans les Pyrénées-Orientales, pour une raison encore indéterminée, ont rapporté les gendarmes et la préfecture.
    L’identité de la victime

  • Le BST quitte les lieux de l'accident d'hélicoptère de Drummondville :

    Trois personnes ont perdu la vie lorsque l’hélicoptère de marque Robinson s’est écrasé et a pris en feu sur un terrain enneigé au nord de la ville.
    Le porte-parole du BST, Alexandre Fournier, a indiqué samedi que la phase de l’enquête sur le terrain était finie. Les restes de l’appareil ont été retirés.
    L’appareil s’est écrasé dans

  • Un jeune homme perd la vie dans un accident de la route :

    Ce samedi matin, vers 4 h, un accident mortel a eu lieu sur la route de Maroilles, à la sortie de Landrecies. Pour une raison que l’enquête de gendarmerie devrait permettre de déterminer, une Audi A3 se dirigeant vers Maroilles a quitté la chaussée, juste après la route du Nouvion. La voiture a heurté et arraché

  • Deux morts dans un accident d'hélicoptère près de Perpignan :

    Un hélicoptère s’est écrasé dans les Pyrénées-Orientales mardi vers 16 heures. 

    Le pilote d’un hélicoptère est mort mardi après-midi dans l’accident de son appareil entre Millas et Corbère-les-Cabanes (Pyrénées-Orientales) pour une raison encore indéterminée, a-t-on appris mercredi auprès des gendarmes et de la préfecture.
    L’accident, survenu vers 16H00 sur la commune de Corbère, a fait également une autre

  • Loire-Atlantique : un mort dans un accident d'ULM à Trignac :

    L’accident s’est produit un peu avant 15 heures sur la commune

  • Un mort dans un accident d'hélicoptère à Corbère-les-Cabanes :

    Un pilote d’hélicoptère est mort ce mardi après-midi dans l’accident de son appareil entre Millas et Corbère-les-Cabanes (Pyrénées-Orientales).
    L’accident, survenu vers 16H, a fait une seule victime, le seul occupant de l’appareil, dont ni l’identité ni la nationalité n’étaient connues immédiatement, selon les gendarmes, qui ont précisé que le petit aéronef avait brûlé.
    Les raison du crash restent

  • Saint-Chamond : 2 morts dans l'accident d'un avion :

    Un aéronef bimoteur s’est écrasé près de la bande d’arrêt d’urgence de l’A47, juste après le décollage, ce samedi vers midi. Les 2 occupants de l’appareil sont morts.
    Le drame s’est déroulé au niveau de la zone Stelytec de Saint-Chamond le long de l’A47 où se situe l’Aéro-Club de Saint-Chamond Vallée du Gier. Le pilote de

  • Accident : crash sur l'autoroute :

    Sur le bas côté de l’autoroute A47, à Saint-Chamond, dans la Loire, la carcasse de l’appareil est encore visible. Le bi-moteur est complètement déchiqueté. Les secouristes ont mis de longues minutes à arriver à extraire les corps du cockpit. Il y a deux victimes, le pilote et son passager. « 60 ans pour le pilote et

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *