Les Rousses : un accident de la circulation en cours, la RN5 bloquée

Ce mercredi 16 mai, vers 15h50 sur la RN5, au lieu-dit Le Sagy Haut, commune Les Rousses, à la sortie des Rousses, en direction de Morez, une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation. Celui-ci impliquait un poids-lourd, en travers de la chaussée, et deux voitures.

La circulation sur la RN5 est bloquée dans les deux sens. Trois victimes ont été prises en charge par les secours, dont un conducteur coincé dans son véhicule. Deux victimes ont été transportées non médicalisées sur le centre hospitalier de Morez. 

Le SMUR de Morez était…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • JuraLes Rousses : un blessé grave après un accident de la route … :

    Ce mercredi vers 19h30, un automobiliste qui descendait des Rousses vers Morez a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison actuellement indéterminée.
    Grièvement blessé, il a dû être héliporté vers Besançon. La victime était a priori consciente lors de sa prise en charge par les secours. L’hélicoptère est arrivé sur les lieux à 20

  • Uzès: un mort dans un accident de la circulation :
    Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation mettant en cause un véhicule léger seul qui a percuté un arbre. Un homme de 25 ans est décédé. Trois autres victimes qui étaient incarcérées ont été prises en charge par les secours. Blessés gravement les trois hommes d’environ 25 ans ont été
  • Trois personnes impliquées dans un accident entre deux voitures :

    Les trois personnes impliquées dans l’accident ont été prises en charge par les secours. Blessées légèrement, les victimes devaient être transportées au centre hospitalier.
    L’accident a créé quelques perturbations de circulation. Aux alentours de 19 heures, les véhicules accidentés ont été remorqués par un dépanneur.

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime

  • Hauts de Bienne: d'importantes perturbations de la circulation après … :

    Un accident de la circulation s’est produit sur la RN 5, vers 17 h 30 ce mardi, au niveau de la commune de Morez.
    Deux véhicules ont été impliqués, avec à leur bord trois personnes. L’une d’entre elles, légèrement blessée, a été transportée vers le centre hospitalier de Lons-le-Saunier pour y être prise en charge.
    Cet accident de la

  • ALES Accident : voiture sur le toit et 4 jeunes blessés :

            Photo d’illustration Objectif Gard / B.DLC
    Les pompiers du Gard sont intervenus, avenue Monge sur la commune d’Alès, vendredi vers 22h30, pour un accident de la circulation. À l’arrivée des secours, une voiture seule ayant percuté du mobilier urbain était retournée sur le toit. Quatre victimes ont dû être prises en charge par les pompiers

  • Trois personnes légèrement blessées dans un accident entre trois … :

    Un accident de la circulation, impliquant trois voitures, s’est produit un peu plus tôt dans la matinée, ce mercredi, vers 10h30, sur la RN 94 à Montgenèvre.
    Sept personnes étaient à bord des trois véhicules dont un bébé. Trois d’entre elles ont été légèrement blessées. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et évacuées vers

  • Accident entre deux véhicules sur la N77 à Pontigny : trois blessés … :

    Deux voitures sont entrées en collision à l’intersection de la N77 et de la D8 à hauteur de Pontigny, ce samedi 19 mai, peu avant 15h30. Au total quatre personnes ont été impliquées dans l’accident. Trois, dont un enfant, ont été prises en charge par les pompiers et transportées au centre hospitalier d’Auxerre.
    Un panneau de signalisation

  • Un homme est mort dans un accident de la circulation à Fontenay … :

    Dix sapeurs-pompiers du Loiret ont été dépêchés à bord de quatre engins,ce samedi après-midi, vers 17 heures, dans la commune de Fontenay-sur-Loing, située dans le Montargois.
    Les secours ont pris en charge trois personnes blessées dans un accident de la circulation impliquant deux véhicules.
    Les secours ne sont pas parvenus à réanimer un homme de 67 ans.
    Légèrement touchées, les deux autres victimes,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *