Les victimes du tristement célèbre accident de la circulation du 6 …

06 mai 2017 – 06 mai 2018, voilà 1 an jour pour jour que la Guinée toute entière apprenait avec stupéfaction la collision meurtrière entre un camion rempli de sable et un mini car de transport de personnes sur la RN 3, précisément à Yorokoguiya – village situé à quelques encablures de la commune urbaine de Dubréka. Cet accident tragique dont le bilan définitif est toujours controversé [officiellement 26 morts – 34 selon des sources indépendantes], comme l’Observatoire Guinéen de la Sécurité Routière et de la Mobilité Urbaine (OBSERMU) a montré à quel point…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Boké: deux morts et un blessé grave dans un accident de la circulation :

    Boké: deux morts et un blessé grave dans un accident de la circulation
    Noter l’article

  • Kissidougou: une collégienne de 16 ans trouve la mort dans un … :

    Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui a coûté la vie à une collégienne dans la commune urbaine de Kissidougou en Guinée forestière ce mardi 19 juin 2018, apprend-on de sources locales.
    Selon notre informateur, c’est une moto

  • Dabola(Bissikrima): deux morts et blessés graves dans un accident … :

    Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Des sources  locales nous apprennent qu’un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 29 août 2018 dans la commune rurale de Bissikrima, préfecture de Dabola en haute Guinée.
    Selon un citoyen de la localité, le bilan  est de deux morts et un blessé grave. 

    À l’en croire, c’est

  • Guinée : 5 morts dans un accident de la route à Kindia. :

    La route continue à endeuiller les familles guinéennes. Ce mardi 27 mars 2018, un accident de la circulation a coûté la vie  cinq personnes sur la nationale Kindia-Mamou dans le village de Koba PK 19 secteur de Bokaria située à 18 kilomètres de la commune urbaine. Le blessé a été transporté à l’hôpital régional de

  • Accident de manège près de Lyon: 5 blessés :

    Un accident de manège s’est produit samedi après-midi à Neuville-sur-Saône, dans la métropole de Lyon et aurait fait cinq blessés dont deux graves selon un bilan provisoire.
    Les pompiers ont été appelés à 16 heures 40 pour un accident dans cette petite fête foraine et ils étaient une heure plus tard toujours en intervention et dans

  • Jura : Grave accident de la circulation :
    Faits Divers – Jura : Grave accident de la circulation

    Le bilan définitif fait état de trois blessés, dont un grave.

    Lire

  • Mamou: trois morts dans un accident de la circulation :

    Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit mardi 10 juillet dans la commune rurale de Konkouré préfecture de Mamou en moyenne Guinée.
    Selon nos sources, le triste bilan est de trois morts. “C’est une voiture administrative

  • Kankan : un étudiant du département de Sociologie périt dans un … :

    Un étudiant du département de sociologie de l’université Julius Nyerere de Kankan a péri dans la matinée de ce jeudi dans un accident de la circulation. Le drame s’est produit aux environs de 9h au quartier Missira, dans la commune urbaine de Kankan, chef-lieue de la Haute Guinée.

    Nouhan 2 Doumbouya c’est son nom,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *