Limougeaudes tuées dans un accident en Dordogne : le chauffeur …

Limougeaudes tuées dans un accident en Dordogne : le chauffeur du poids lourd mis en examen


Photos d’illustration pompiers
© Agence ROANNE

Un accident de la circulation, lundi 30 avril, a fait deux morts. Deux femmes d’une quarantaine d’années, originaires de Limoges, qui se rendaient à leur travail en Dordogne.

Le parquet de Périgueux a ouvert une information judiciaire à l’encontre du chauffeur du camion-citerne impliqué dans l’accident qui a entraîné la mort de deux femmes originaires de Limoges, en Dordogne, sur la D 704, à…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident mortel à Lanouaille : le chauffeur du poids lourd en garde à … :

    Le chauffeur du camion-citerne à l’origine d’un accident de la route mortel ce lundi 30 avril à Lanouaille au nord de la Dordogne a été placé en garde à vue ce mardi matin après sa sortie de l’hôpital. L’homme de 48 ans avait été hospitalisé pour des blessures légères après le choc qui a coûté

  • Deux femmes originaires de Limoges décèdent dans un accident de … :

    Il s’agit de deux quadragénaires qui venaient de Limoges et se rendaient sur leur lieu de travail à Excideuil.
    Leur voiture se serait encastré dans un camion-citerne. Le poids-lourd s’est mis en portefeuille dans un virage. Trois autres femmes, de 30 à 50 ans, ont été grièvement blessées, rapporte France Bleu Périgord.
    Deux hélicoptères ont été envoyés sur place. Les blessés

  • Le chauffeur du poids-lourd à l'origine du double accident mortel de … :

    Rappel des faits après l’accident doublement mortel de ce 30 mai en Dordogne
    Hospitalisé pour des blessures légères, le chauffeur du camion-citerne de 48 ans à l’origine d’un accident de la route doublement mortel ce lundi 30 avril à Lanouaille (nord du département) a été placé en garde à vue mardi matin dès sa

  • Terrible accident en Italie: la voiture dans laquelle a péri une famille … :

    Une Kia qui circulait sur l’A21 entre Montirone et Poncarale a été percutée à l’arrière par un poids lourd qui l’a projetée contre un camion citerne.
    Dans la violence du choc, la citerne s’est immédiatement embrasée ne laissant aucun répit aux cinq occupants de la voiture immatriculée en France.
    RELIRE. VIDEO. Six morts en Italie dans une

  • VIDEO. Terrible accident en Italie: la voiture dans laquelle a péri une … :

    Une Kia qui circulait sur l’A21 entre Montirone et Poncarale a été percutée à l’arrière par un poids lourd qui l’a projetée contre un camion citerne.
    Dans la violence du choc, la citerne s’est immédiatement embrasée ne laissant aucun répit aux cinq occupants de la voiture immatriculée en France.
    RELIRE. VIDEO. Six morts en Italie dans une

  • Essaouira : un policier prend la fuite après un accident mortel :

    D’après la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), la police judiciaire d’Essaouira a ouvert une enquête au sujet d’un fonctionnaire de police de grade de brigadier-chef, accusé de délit de fuite après avoir provoqué un accident de circulation mortel.
    Mardi matin, le service des accidents de la circulation à Essaouira a fait le constat d’un

  • Château-l'Evêque (24) : la circulation interrompue après un accident :

    Une intervention des pompiers s’est déroulée ce mardi, en début d’après-midi, sur la commune de Château-l’Evêque (Dordogne), au nord de Périgueux.
    Un accident s’est produit vers 13 heures, impliquant un camion frigorifique et une voiture sur la D939, la route d’Angoulême, au lieu-dit La Monnerie, au nord de la commune.
    Deux blessés ont été pris en charge

  • Après l'accident mortel de Marsac (24), un appel à témoins est lancé :

    La brigade accident de la sûreté urbaine de Périgueux (Dordogne) a ouvert une enquête après l’accident de la circulation qui a coûté la vie à une octogénaire, samedi 3 mars, vers 11 h 15. Le drame est survenu face au parc des expositions de Marsac-sur-l’Isle.
    Les policiers lancent un appel à témoins pour tenter d’éclaircir les circonstances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *