LOIREAccident le 30 octobre à Charlieu : l’automobiliste était alcoolisée

Lundi 30 octobre, une automobiliste de 39 ans, domiciliée à Saint-Denis-de-Cabanne, perdait le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur la D122 dans le sens St-Edmond/Charlieu.

Son véhicule empiétait sur l’accotement, puis continuait à rouler dans le fossé avant de percuter une buse en béton. La voiture était alors projetée sur l’autre voie de circulation.

Grièvement blessée, l’automobiliste était désincarcérée et hospitalisée. Il s’avère…

Lire la suite…

Articles similaires :

  • LOIRE Accident le 30 octobre à Charlieu : l’automobiliste était alcoolisée :

    Lundi 30 octobre, une automobiliste de 39 ans, domiciliée à Saint-Denis-de-Cabanne, perdait le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur la D122 dans le sens St-Edmond/Charlieu.
    Son véhicule empiétait sur l’accotement, puis continuait à rouler dans le fossé avant de percuter une buse en béton. La voiture était alors projetée sur l’autre voie de circulation.
    Grièvement blessée,

  • Seyne : accident sur la D 900, un automobiliste blessé – France 3 Régions :
    Une automobiliste d’une trentaine d’années a fait une sortie de route soudaine ce matin, à 6h30, alors qu’il roulait sur la route départementale 900. Sa voiture a percuté un abribus situé à l’intersection du Grand Puit, sur la commune de Seyne. 
    Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.
    L’automobiliste a dû être désincarcéré de son
  • Accident sur la 30 à Saint-Constant: un automobiliste succombe à ses blessures – TVA Nouvelles :

    Un automobiliste dans la quarantaine est mort vendredi soir quelques heures après avoir été grièvement blessé dans une embardée sur l’autoroute 30 à la hauteur de Saint-Constant, en Montérégie.
    L’accident est survenu peu avant 18 h alors que l’automobiliste roulait en direction ouest.
    L’homme était seul dans son voiture et un seul véhicule a

  • Accident spectaculaire sous la buse en bas de la côte de Montaigu – Le Progrès :

    Lundi 11 mars, il était 11h30, quand au volant de son Alfa-Roméo, un conducteur, qui allait franchir le tunnel passant sous le bas de la côte de Montaigu, aurait mordu l’accotement.
    Dans son élan, le véhicule a heurté la buse métallique et a terminé sa course couchée sur le côté, à l’intérieur de la buse.
    Les pompiers, rapidement

  • Accident et suraccident sur l'A43 à Francin : un blessé grave – Le Dauphiné Libéré :

    Ce lundi matin vers 6 h 30 un accident s’est produit sur l’autoroute A43 à hauteur de Francin, dans le sens Chambéry – Albertville. Le conducteur du véhicule en cause est sorti de sa voiture et s’est alors fait percuter par une autre voiture. Blessé grièvement lors de ce suraccident, la victime a été médicalisée par le Samu

  • Luant : un accident fait un mort et deux blessés – France Bleu :

    La nuit dernière, vers minuit moins dix sur la commune de

  • Ils tentent d'échapper aux douanes et ont un accident :

    Mercredi soir à 22h38, un accident de la circulation s’est produit sur la route du Revard sur la commune d’Entrelacs. Un automobiliste a tenté d’échapper à un contrôle organisé par les douanes.
    La voiture, où se trouvait aussi une autre personne, a alors quitté la route.
    Un des deux hommes a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

  • Val-Suzon : une femme blessée dans un accident :

    Un accident de la circulation a eu lieu ce mercredi, peu après 13 h 30, sur la route D971 entre Saint-Martin-du-Mont et Val-Suzon. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un rocher au bord de la chaussée. Parmi les cinq occupants de la voiture, une jeune femme d’une vingtaine d’années

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *