LOIREAccident le 30 octobre à Charlieu : l’automobiliste était alcoolisée

Lundi 30 octobre, une automobiliste de 39 ans, domiciliée à Saint-Denis-de-Cabanne, perdait le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur la D122 dans le sens St-Edmond/Charlieu.

Son véhicule empiétait sur l’accotement, puis continuait à rouler dans le fossé avant de percuter une buse en béton. La voiture était alors projetée sur l’autre voie de circulation.

Grièvement blessée, l’automobiliste était désincarcérée et hospitalisée. Il s’avère…

Lire la suite…

Articles similaires :

  • LOIRE Accident le 30 octobre à Charlieu : l’automobiliste était alcoolisée :

    Lundi 30 octobre, une automobiliste de 39 ans, domiciliée à Saint-Denis-de-Cabanne, perdait le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait sur la D122 dans le sens St-Edmond/Charlieu.
    Son véhicule empiétait sur l’accotement, puis continuait à rouler dans le fossé avant de percuter une buse en béton. La voiture était alors projetée sur l’autre voie de circulation.
    Grièvement blessée,

  • Ils tentent d'échapper aux douanes et ont un accident :

    Mercredi soir à 22h38, un accident de la circulation s’est produit sur la route du Revard sur la commune d’Entrelacs. Un automobiliste a tenté d’échapper à un contrôle organisé par les douanes.
    La voiture, où se trouvait aussi une autre personne, a alors quitté la route.
    Un des deux hommes a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

  • Val-Suzon : une femme blessée dans un accident :

    Un accident de la circulation a eu lieu ce mercredi, peu après 13 h 30, sur la route D971 entre Saint-Martin-du-Mont et Val-Suzon. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un rocher au bord de la chaussée. Parmi les cinq occupants de la voiture, une jeune femme d’une vingtaine d’années

  • DRÔME Autoroute A7 à Loriol-sur-Drôme : 4 blessés dans un … :

    15 H 08 : Les trois voies ont été rendues à la circulation, le bouchon généré par l’accident se résorble progressivement.
    14 H 05 : la voiture et son attelage sont venus percuter les barrières de sécurité avant de s’immobiliser. Une auto qui suivait n’a pu éviter le choc. Les sapeurs-pompiers de Loriol et de Montélimar, ainsi que les

  • Collégien : un automobiliste de 23 ans meurt dans un accident de la … :

    Lundi 19 mars, un homme de 23 ans a perdu la vie alors qu’il tentait de dépasser un autre véhicule à proximité du rond-point de la D471 à Collégien.

    Publié le 19 Mar 18 à 16:28|Modifié le 19 Mar 18 à 16:30

    L’automobiliste a été de se rabattre alors

  • Frameries: un automobiliste décède dans un accident :

    D’après nos informations, un seul véhicule est en cause. L’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture. Il est allé percuter le pont qui se trouve non loin du parc d’aventures scientifiques.
    Les pompiers de Mons ont rapidement été appelés pour désincarcérer la victime, mais ils n’ont rien pu faire. Elle était malheureusement décédée. Il s’agirait

  • Accident grave: un véhicule sur le toit à Viesville :

    Un grave accident s’est produit aux alentours de 19 heures dans la soirée de ce lundi 1er janvier. Un chauffeur, à bord d’une Seat, a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage sur la rue de Courcelles à Viesville.

    Son véhicule est parti en embardée avant de percuter un muret à proximité d’un ruisseau.

  • Neuilly : une jeune femme entre la vie et la mort après l'accident :

    Percutée par une automobiliste à Neuilly-sur-Seine mardi soir, une jeune femme de 19 ans a été hospitalisée dans un état très critique. L’accident s’est produit à l’angle du boulevard du Général-Koënig et de la rue du Centre un peu avant 20 heures. Elle traversait la chaussée sur sa trottinette électrique quand l’automobiliste, une femme de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *