Loiret : 2 femmes décèdent dans un accident à Dadonville

Deux femmes, âgées de 56 et 80 ans ont été tuées ce lundi matin sur la D123. L’accident s’est produit vers 10 heures 30, il s’agit d’un choc entre deux voitures. On ne connait pas encore les circonstances exactes du drame, mais l’un des véhicules pourrait ne pas avoir respecté un stop. Les deux femmes circulaient à bord d’une Dacia. Un jeune homme de 26 ans a également été légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital d’Orléans en hélicoptère.

Les pompiers de Pithiviers, la…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Loiret : des collégiens du Puy-de-Dôme blessés dans un accident … :

    Une collision frontale entre un car et une voiture a eu

  • Dordogne : deux retraitées grièvement blessées dans un accident … :

    Un accident de a route a fait deux blessées graves ce mercredi 14 février au Fleix dans le Bergeracois. Peu après 18h30, sur la D20, au lieu-dit La Nougarède, au bord de la Dordogne, deux femmes de 84 et 85 ans qui circulaient dans une voiture sont allées percuter le véhicule d’un homme de 27

  • Accident mortel à Bourbourg : le conducteur n'avait pas de permis et a grillé un stop :
    Mardi soir, un accident entre deux voitures a fait un mort et deux blessés graves à Bourbourg, sur la route départementale 300.
    Peu après 19 heures, une Renault Clio a été très violemment percutée par un fourgon, alors qu’elle s’engageait sur la départementale depuis une route perpendiculaire.
    Selon les éléments communiqués par la gendarmerie ce mercredi, le
  • Quatre blessés dans un accident de la route au sud d'Auxerre :

    C’est un refus de priorité qui serait à l’origine de cette

  • Tarn-et-Garonne : spectaculaire accident de la circulation à … :
    C’est le non-respect d’un stop qui est à l’origine de cet accident spectaculaire.Un automobiliste, négligeant de s’arrêter, a percuté de plein fouet une voiture avec à son bord une conductrice et ses quatre enfants.
    Sous la violence du choc, le véhicule a été renversé et plaqué contre le mur d’un petit immeuble.Dépêchés rapidement sur place,
  • Gravelines : ils provoquent un accident pour commettre un car-jacking :
    C’est un car-jacking peu banal, qui a eu lieu dimanche en début de soirée rue Pierre Brossolette à Gravelines. Deux hommes circulant à bord d’une Dacia Sandero ont volontairement percuté une peugeot 206 à l’arrière. Alors que la jeune conductrice accidentée sortait de son véhicule pour faire un constat, elle a été immédiatement bousculée par
  • Delle : un blesser grave dans un accident de la route :
    Un jeune conducteur de 28 ans a été gravement blessé dans un accident de la route, au 5 rue de la Paix, sur les hauteurs de Delle, après avoir foncé dans un mur. Il était 23 heures lorsque les pompiers ont été prévenus. Le jeune homme a dû être désincarcéré de son véhicule.
    Les
  • Accidents de la circulation : 17 morts et 1.828 blessés en une semaine :

    Dix-sept personnes ont été tuées et 1.828 blessées, dont 76 grièvement, dans 1.384 accidents de la circulation, survenus en périmètre urbain durant la semaine allant du 20 au 27 novembre courant, a indiqué, mardi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
    Ces accidents sont principalement dus au non-respect de la priorité, à l’inadvertance des piétons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *