Marne: accident mortel chez Vivescia à Songy

Les faits se sont produits vers midi, ce jeudi 8 février, sur le site de la coopérative agricole. Un homme âgé de 45 ans est décédé à l’intérieur du silo. Armand Barré, le directeur territoire de Vivescia, a confirmé l’information tandis qu’il se rendait sur les lieux, hier, en fin de journée : « Il s’agit d’un accident dramatique dont on ne connaît pas encore toutes les circonstances, nous sommes en train de rassembler les éléments pour préciser les choses ». Une certitude : la victime n’était pas un employé de la coopérative. D’après nos…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un motard belge décède dans un accident de la route :

    Le drame s’est produit aux alentours de 10 h 30, ce samedi matin, sur la route d’Herzeele, au niveau de la coopérative Unéal (ex-Coopérative Essor Agricole). L’accident a impliqué un groupe d’une dizaine de motards belges, qui circulaient en direction de Wormhout, et un cycliste, qui roulait semble-t-il dans la même direction.
    L’accident, dont les circonstances sont pour

  • Un appel à témoins pour l'accident mortel de samedi matin :

    Un cycliste, domicilié à Wormhout, a également été impliqué dans l’accident survenu à hauteur de la coopérative agricole Unéal (ex-Coopérative Essor Agricole). Transporté dans un état grave au centre hospitalier de Dunkerque, son état était stationnaire, ce dimanche.
    Suite à cet accident, la compagnie de gendarmerie de Hoymille souhaite lancer un appel à témoins. Toute personne

  • Accident de bus à Millas: l'heure est au « deuil » pour le préfet :

    « Nous entrons dans le temps du deuil », a déclaré le préfet des Pyrénées-Orientales, Philippe Vignes, ce samedi à Perpignan, peu après la tenue d’un premier comité local d’aide aux victimes de la dramatique collision entre un train et un car scolaire, jeudi à Millas.

    « Nous nous installons dans la durée (…) Nous ne sommes qu’au début du processus malheureusement,

  • Grave accident sur le RER A, un ouvrier tué :

    Dramatique accident tôt ce matin sur le RER A. Deux ouvriers travaillant sur les voies ont été fauchés par un train, peu après 5 heures, entre les stations Bussy-Saint-Georges et Val-d’Europe. L’un des deux employés est décédé, l’autre est blessé et a été pris en charge par les pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé.
    «

  • Aloïs Kieken a perdu la vie dans un accident: «C’était un garçon travailleur et souriant» :

    I
    l était travailleur, consciencieux, souriant… », les responsables du garage automobile steenois sont encore sous le

  • Accident sur le Rer A: 1 mort en Seine-et-Marne :

    Ce lundi matin, alors qu’une opération de maintenance était en cours, deux employés d’un sous-traitant de la RATP (Colas Rail) ont été percutés par un train sans voyageurs d’après France bleu. D’après la régie, le train conduisait avec autorisation et « les premières constations ne permettent pas d’expliquer la présence des employés sur cette voie ». 
    L’accident qui a eu

  • Des conducteurs verbalisés pour avoir pris en photo un accident :

    France 3 Grand-Est rapporte que la police de Mulhouse a sévi contre un phénomène présenté comme de plus en plus fréquent. Mercredi dernier, les forces de l’ordre ont ainsi mis une amende à une quarantaine d’automobilistes qui prenaient en photo un accident entre deux-poids lourds, survenu sur l’autoroute.
    « Nous avions fini de sécuriser les lieux

  • Un hôpital sous le choc après l'accident, en mission, de deux … :

    Un grave accident de la circulation s’est produit cette nuit, aux alentours de 2 h du matin, sur le contournement d’Hazebrouck. Une ambulance privée et une voiture se sont percutées frontalement, faisant trois blessés dont deux graves. Parmi les victimes, deux urgentistes travaillant toutes les deux au centre hospitalier d’Armentières.
    « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *