Marseille : pronostic vital engagé pour une femme de 90 ans après un accident – La Provence

Un moment d’inattention aux conséquences dramatiques. Selon nos informations, un automobiliste de 43 ans a percuté ce matin aux alentours 11h30 deux personnes au niveau d’un passage piéton situé dans la vaste copropriété de La Rouvière, à Marseille (9e).

Prises en charge par les marins-pompiers, les deux femmes âgées de 82 et 90 ans ont été transportées vers la Timone et l’hôpital Nord. La première souffrirait d’une fracture du bassin. La seconde dont l’état inspirait davantage d’inquiétudes a été transportée médicalisée. Son pronostic vital est engagé.

D’après les…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Elle est découverte quatre heures après son accident, une jeune … :

    Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident se serait produit vers 5 heures ce dimanche matin.
    Après avoir percuté un arbre, son véhicule s’est immobilisé en contrebas de la chaussée, dans une prairie.
    C’est un cycliste qui a découvert le véhicule vers 9 heures et qui a prévenu les secours.
    pronostic vital engagé
    La victime a été héliportée vers

  • Ploudaniel. Deux fillettes gravement blessées dans un accident :

    Deux enfants de 5 et 8 ans ont été gravement blessées dans un accident de la route, ce samedi à Ploudaniel. Le pronostic vital d’une d’entre elles est engagé.
    Il est environ 19h30, ce samedi, quand les pompiers sont appelés pour se rendre au lieu-dit Roc’hellou, à Ploudaniel, à quelques kilomètres de Brest.
    Deux véhicules viennent d’entrer

  • Marseille : un motard de 24 ans blessé dans un accident – La Provence :

    Un motard de 24 ans a été heurté hier, vers 15h, par un Renault Scenic circulant boulevard du Sablier à Marseille (8e). Le conducteur a tourné précipitamment à gauche sans regarder dans son rétroviseur. Blessé au dos et au genou, le motard a été transporté à la Timone pour des examens. Le pronostic vital n’est pas

  • Gard : deux motards blessés dans un accident à Montmirat – Midi Libre :
    Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital de Nîmes. Mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

    Deux blessés, un léger et un plus gravement atteint : tel est le bilan d’un accident impliquant une moto survenu ce dimanche en fin de matinée à Montmirat, au carrefour de la  D6110 et de la D123. Il a

  • Un grave accident de la route sur la rue d'Anderlues juste avant le magasin Lidl à Thuin: le pronostic vital d'une personne engagé – Sudinfo.be :

    Publié le Mardi 25 Juin 2019 à 17h06

    Un grave accident s’est produit ce mardi 25 juin en après-midi. Selon nos premières informations, le pronostic vital de la victime est engagé.

    Un grave accident s’est produit sur la rue d’Anderlues, reliant Lobbes et Thuin, ce mardi 25 juin vers 16h30, un peu avant le magasin Lidl. Selon

  • Un homme gravement blessé lors d'un accident entre un poids lourd … :

    Un dramatique accident s’est produit dimanche 28 octobre vers 14h sur

  • Noves : un accident voiture contre camion fait huit blessés :

    Un très grave accident s’est produit hier matin, à 5 h 45, sur la départementale 28, la route qui relie Châteaurenard et Noves, à hauteur du bâtiment en construction de Biocoop. Le bilan est lourd : huit blessés. Le pronostic vital est engagé pour trois d’entre eux, dont deux ont dû être désincarcérés. L’un a été héliporté

  • Un homme grièvement blessé à Jausiers (04) dans un accident de … :

    Un automobiliste de 30 ans a fait une sortie de route. Ce matin vers 5h les pompiers de Jausiers lui ont porté secours, il souffre d’un traumatisme crânien et a été transporté à l’hôpital Nord de Marseille. Son pronostic vital n’est pas engagé. 

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *