Marseille : un accident sur l'A7 engendre un important bouchon à la …

Le trafic est très perturbé ce matin sur l’A7. Un accident vient d’avoir lieu vers la sortie des Arnavaux et engendre quelques kilomètres de bouchon. Deux voies sont neutralisées. Le bouchon s’étend jusqu’à la sortie de Marseille, en direction de Lyon. Les secours – quatre-cinq camions de pompiers – sont sur place pour porter secours aux accidentés. 


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Cinq religieuses blessées après un accident sur l'A7 :

    A bord de la voiture accidentée, cinq religieuses. Elles roulaient en

  • A7 – Marseille : accident et bouchon important entre les Arnavaux et … :

    Sur l’A7, à la sortie de Marseille, un accident a eu lieu à hauteur des Arnavaux. Il implique un poids-lourd et une voiture. Deux voies sont neutralisées et le bouchon remonte jusqu’à l’entrée d’autoroute, au niveau de la gare Saint-Charles. L’accident a fait un blessé léger et l’évacuation du poids lourd en raison de l’importance

  • Importante congestion sur l'autoroute Métropolitaine Est après un … :

    L’événement s’est produit près de la sortie menant au boulevard Saint-Michel. Deux voies sur trois ont fermées à la circulation jusqu’à 8h40 pour permettre aux remorqueurs de dégager les camions.

    La voie rapide est désormais complètement rouverte, mais la congestion s’étend sur 7,5 kilomètres.

    L’incident a fait un blessé léger.

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle ||

  • A7 : accident et bouchon à la sortie de Marseille :

    Sous le tunnel de Saint-Antoine, un accident a eu lieu sur l’A7 à la sortie de Marseille. Trois véhicules sont impliqués et deux voies sont neutralisées au trafic. Ce qui provoque un bouchon de plusieurs kilomètres. La retenue remonte au-delà de l’entrée Plombières. Marins-pompiers et dépanneuses sont sur place.
    Par ricochet, l’avenue Arnavon et la passerelle

  • Deux accidents sur l'A47 créent un bouchon monstre et bloquent les … :

    Deux accidents, qui se sont produits sur l’A47 près de Lyon (Rhône) ce lundi matin, provoquent actuellement de gros bouchons ainsi que l’interruption totale du trafic des TER entre Saint-Étienne et Lyon dans les deux sens. 
    Un premier carambolage a eu lieu vers 6h à hauteur de Givors, entraînant un bouchon d’une quinzaine de kilomètres en

  • Trois blessés dans un accident : l'A7 coupée :

    11 H 35 : La circulation vient d’être rétablie sur deux voies à Sauzet. Un bouchon sur plusieurs kilomètres s’est formé sur le secteur, en direction de Lyon
    11 H 24 : Un véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur la voie de gauche. Le conducteur est pour l’heure, incarcéré. Les deux autres véhicules

  • Un accident sur l'A25-Sud cause un énorme bouchon :

    Un accident impliquant cinq véhicules survenu à l’entrée du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de la Rive-Sud a causé un bouchon de circulation de près de 11 km.
    L’accident est survenu vers 7h15, en direction sud. Après la collision, les autorités ont fermé deux voies, en laissant une seule ouverte. Un ralentissement s’est fait

  • A7 : accident à hauteur de la sortie Plombières à Marseille :

    Sur l’A7, en direction du centre-ville, un accident a eu lieu à hauteur de la sortie « Plombières – Les Ports ». Il implique plusieurs véhicules et les marins-pompiers sont sur place. Selon un auditeur de France-Bleu Provence, les voies sont pratiquement bloquées. Et on constate un premier bouchon juste avant la bretelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *