Meghan Markle : sa soeur victime d'un accident à cause d'un …

11:47 – La soeur de Meghan Markle victime d’un accident

Décidément, plus le mariage approche, plus la famille Markle tient le haut de l’affiche. Malheureusement, ce sont souvent des mauvaises raisons qui en sont la cause mais il faut dire que là, Samantha Markle a joué de malchance. Celle qui n’hésitait pas à déclarer que Meghan n’était autre qu’une personne « narcissique » et « égoïste » a très récemment été victime d’un accident de la route, comme le rapporte le Daily Mail. Le tabloïd anglais explique que le petit ami de Samantha, qui conduisait sur une route de Floride, a…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • La sœur de Meghan Markle blessée dans un accident de voiture :
    Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry se diront « oui » en la chapelle Saint-George du château de Wind­sor. Un événe­ment qui sera suivi dans le monde entier et tout parti­cu­liè­re­ment par la famille de la mariée qui multi­plie les frasques à quelques jours du grand événe­ment.

    Déci­dé­ment, la famille de Meghan Markle

  • Accident mortel de la route : Venus Williams hors de cause :

    La police a conclu qu’aucune des deux conductrices impliquées dans l’accident n’était responsable, et qu’aucune poursuite ne serait engagée, après la collision survenue à une intersection fréquentée de Palm Beach Gardens, en Floride, qui a provoqué la mort d’un homme de 78 ans, comme le rapporte mercredi

  • Meghan Markle : L'accident de son encombrante demi-soeur … :

    Par son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle expose malgré elle la famille royale britannique – « la famille qu’elle n’a jamais eue« , avait osé dire à ses risques et périls son fiancé après leur Noël à Sandringham – à des gens aux pratiques peu en phase avec l’étiquette et les us du clan :

  • Accident mortel sur la route 169 Sainte-Jeanne-d'Arc :

    Il s’agit du troisième accident mortelà survenir sur la route 169 depuis le début décembre.
    La victime qui était âgée d’une vingtaine d’années est l’un des conducteurs des semi-remorques. Il est mort de ses blessures à l’hôpital. Il n’était pas originaire de la région.
    Un autre conducteur a été blessé grièvement, mais sa vie ne serait pas

  • Une Gatinoise amputée des bras et des jambes après un accident :

    Samantha Mongeon a affirmé que sa soeur Sabryna, âgée de 18 ans, conduisait une voiture tôt le matin de Noël lorsqu’elle a perdu le contrôle et a percuté un poteau d’électricité en Outaouais.

    Samantha Mongeon a raconté à La Presse canadienne que les fils s’étaient «décrochés du poteau» et étaient tombés sur son véhicule.

    Selon ce qu’a

  • Pourquoi Meghan Markle n'est pas passée loin d'un accident de … :
    Ce samedi 19 mai, les enfants étaient à l’hon­neur lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Dix d’entre eux ont eu le privi­lège d’ac­com­pa­gner la mariée lors de son entrée dans la chapelle St George. Parmi lesquels les jumeaux de Jessica Mulro­ney. L’un d’eux, chargé de porter la traîne, s’est laissé gagner
  • Accident à Noël: Sabryna Mongeon encore amputée :

    MONTRÉAL — La jeune Sabryna Mongeon, qui a été victime d’un grave accident de la route à Noël lors duquel elle a été électrocutée, a subi une autre amputation, vendredi.
    Sabryna s’était fait amputer les jambes et les bras, mais les médecins ont jugé qu’il fallait également lui retirer la partie supérieure du bras gauche, en

  • Interpellé par les gendarmes, il meurt dans l'accident de leur véhicule :

    Un jeune homme de 22 ans est décédé mardi 19 décembre au soir après son interpellation par la gendarmerie, rapporte L’éveil de la Haute-Loire. Arrêté par les gendarmes pour trouble de l’ordre public, le jeune homme était assis à l’arrière du véhicule des forces de l’ordre, impliqué dans un accident avec un autre véhicule.
    L’accident est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *