Melgven. Double accident sur la RN165 dans le sens Lorient-Quimper

Aux alentours de 18 h, ce lundi 30 avril, un accident s’est produit après le pont de Kerligoar, sur la RN165 dans le sens Lorient-Quimper. Les ralentissements engendrés ont provoqué un deuxième accident, près de la sortie de Kerampaou. Une personne a été évacuée dans un état jugé « grave ».

Tout a commencé aux alentours de 18 h, ce lundi. Un premier accident est survenu après le pont de Kerligoar, sur la RN165, à Melgven, dans le sens Lorient-Quimper. D’après la gendarmerie, un seul véhicule était impliqué, avec à son bord deux passagers. Les forts…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident de plongée aux Glénan. Le plongeur est décédé :

    Melgven. Double accident sur la RN165 dans le sens Lorient-Quimper

    Aux alentours de 18 h, ce lundi 30 avril, un accident s’est produit après le pont de Kerligoar, sur la RN165 dans le sens

  • Melgven. Deux accidents créent un bouchon de 2,7 km :

    Accident sur la RN165 au niveau de Melgven. Photo DR

    Un accident s’est produit peu après 18 h,

  • Accident sur la RN 165 entre Quimper et Lorient : attention aux … :

    Un accident est survenu lundi 26 mars 2018 à Rédéné sur la RN 165 entre Quimper et Lorient. La circulation est perturbée.

    Publié le 26 Mar 18 à 18:07|Modifié le 26 Mar 18 à 18:10

    Un accident s’est produit sur la RN 165 à hauteur de Rédéné. Photo

  • Quimperlé. Accident et fort ralentissement sur la RN 165 :

    Un accident s’est produit vers 9 h ce matin, sur la voie express 165, dans le sens Quimper-Lorient. Un fort ralentissement de la circulation est en cours.
    Un accident de la circulation s’est produit ce matin vers 9 h, sur la voie express 165 dans le sens Quimper-Lorient, entre Kervidanou et Kerfleury.
    Une voiture est impliquée et deux personnes

  • Quimperlé. Accident sur la RN 165 : ralentissements en cours :

    Un véhicule seul en cause est sorti de la route ce matin à 9 h 15, sur la RN 165, dans le sens Lorient-Quimper, peu avant Quimperlé. La conductrice devrait être transportée à l’hôpital pour y subir des examens de contrôle. Un ralentissement est en cours jusqu’à l’enlèvement du véhicule au niveau de l’échangeur de

  • Lorient. Nouvel accident sur le pont d'Oradour : un blessé grave :

    Les pompiers de Lorient ont été appelés ce dimanche, vers 1h30, après un accident de la circulation qui s’est produit une nouvelle fois sur le pont d’Oradour et impliquant une seule voiture. Le passager âgé de 22 ans a pu s’extraire seul du véhicule et a été transporté au CHBS. Le conducteur, âgé de 30

  • Lorient. Grave accident cette nuit sur le pont d'Oradour :

    Un homme de 32 ans a été transporté en état d’urgence absolue à l’hôpital de Lorient après un accident sur le pont d’Oradour, à Lorient, dans la nuit de samedi à dimanche.
    L’accident s’est produit sur le pont d’Oradour à Lorient vers 1 h 30 dans la nuit de samedi à dimanche. Les pompiers de Lorient sont intervenus pour

  • Quéven. Spectaculaire accident sur la RN 165 samedi soir :

    Samedi vers 19 h 45, une voiture circulait sur la RN 165, dans le sens Quimper- Lorient à hauteur du Mourillon sur la commune de Quéven. Elle a percuté violemment un talus avant de traverser les deux voies. Dans l’accident, la conductrice du véhicule a été légèrement blessée.
    Samedi vers 19 h 45, une voiture circulait sur la RN 165,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *