Mulhouse : l'autoroute A35 coupée en raison d'un accident entre un …

Un accident s’est produit ce jeudi peu après 13 heures entre une camionnette et un poids lourd, causant la fermeture des deux voies de circulation dans le sens Mulhouse-Colmar (Haut-Rhin), à hauteur de Battenheim. L’accident dont on ignore encore la cause a fait au moins un blessé, le conducteur de la camionnette. 

Un bouchon de plusieurs kilomètres s’est formé. Une cellule de suivi a été ouverte par la préfecture du Haut-Rhin. Dans l’attente du dégagement de la chaussée, des itinéraires de substitution sont conseillés pour les automobilistes:
• Depuis Mulhouse et Bâle :…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident et bouchon sur l'A35 au niveau de Biltzheim :

    Un accident impliquant trois voitures a eu lieu vers 12h38 sur l’autoroute A35, dans le sens Mulhouse-Colmar, au niveau de Biltzheim. La voie de droite est neutralisée, pour permettre l’évacuation des blessés (il y en aurait plusieurs) et des véhicules.
    Un bouchon s’est formé sur 4 km. Les secours sont sur place.
    La préfecture du Haut-Rhin conseille aux automobilistes de

  • Accident sur la RD430, une voie neutralisée :

    Un accident de la route impliquant plusieurs véhicules s’est produit ce lundi matin, peu avant 10h30, sur la RD430 à hauteur de Kingersheim. La voie lente a dû être neutralisée dans le sens Guebwiller-Mulhouse, 500 mètres avant le château d’eau et à 10h35, un bouchon était déjà en formation, a indiqué dans un communiqué la

  • Accident sur la RD430: la circulation rétablie :

    Un accident de la route impliquant plusieurs véhicules s’est produit ce lundi matin, peu avant 10h30, sur la RD430 à hauteur de Kingersheim. La voie lente a dû être neutralisée dans le sens Guebwiller-Mulhouse, 500 mètres avant le château d’eau et à 10h35, un bouchon était en formation. L’intervention s’est achevée peu après 11h, a

  • Accident sur l'A35 au niveau de Biltzheim :

    Un accident impliquant trois voitures a eu lieu vers 12h38 sur l’autoroute A35, dans le sens Mulhouse-Colmar, au niveau de Biltzheim. La voie de droite est neutralisée, pour permettre l’évacuation des blessés et des véhicules.
    Un bouchon s’est formé sur 4 km. Les secours sont sur place.
    La préfecture du Haut-Rhin conseille aux automobilistes de prendre la sortie 29.

  • Blotzheim : deux blessés dans un accident sur l'A35, circulation … :

    Un accident s’est produit vers 14h30 sur l’A35 à hauteur de

  • Accident sur la RD430: une voie neutralisée :

    Un accident impliquant une voiture seule s’est produit ce lundi, vers 16h, sur la RD430 à hauteur de Feldkirch, indique dans un communiqué la cellule opérationnelle de coordination routière du Haut-Rhin. La voie lente a dû être neutralisée pour une durée indéterminée dans le sens Guebwiller-Mulhouse.

    (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

    Lire

  • Accident matériel et bouchon sur l'A40 :

    La circulation est ralentie et un bouchon de 4 kilomètres s’est formé ce samedi après-midi sur l’autoroute A40 dans le sens Genève-Mâcon, à hauteur du kilomètre 195, entre Curtafond et Saint-Cyr-sur-Menthon.
    En cause: deux véhicules impliqués dans un accident matériel survenu aux environs de 14h15.
    Le dégagement des voies est en cours.

    (adsbygoogle

  • Accident à Mulhouse : après une priorité non-respectée, un motard … :
    Le choc a été très violent, comme en témoigne la roue avant du scooter séparée du reste du véhicule. L’accident s’est produit lundi 17 septembre à 20h14, à Mulhouse (Haut-Rhin). Au volant du scooter: un père âgé de 71 ans; à l’arrière, son fils de 12 ans. Ce scooter  ne respecte pas la priorité à hauteur d’un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *