NÎMES Un père et son fils tués dans l'accident sur l'A9 : une garde à vue prolongée – Objectif Gard


Ce vendredi soir, on apprenait qu’un conducteur d’un poids lourd était en prolongation de garde à vue dans les locaux de l’escadron de gendarmerie de Nîmes en charge des investigations sur le dramatique accident de la circulation survenu jeudi à 16h45. Un choc d’une grande violence a concerné trois poids lourds et trois véhicules légers sur l’autoroute A9 dans le sens Montpellier – Orange, au niveau du PK56, sur la commune de Nîmes.

4 hommes de 26, 49, 51 et 61 ans, blessés légers, ont été rapidement évacués vers le centre hospitalier de Nîmes. Une femme de 32 ans…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • A65 : accident de poids lourds, un conducteur légèrement blessé :

    Deux poids lourds ont été impliqués dans un accident, ce lundi, vers 17 h 15, sur l’autoroute A 65, à hauteur de la commune de Doumy. L’accident s’est déroulé dans le sens Langon-Pau de l’autoroute. 

    La portion d’autoroute concernée par l’accident, dans le sens Langon-Pau, a été coupée à la circulation. Un conducteur d’un des deux

  • Arles : trois blessés légers dans l'accident, la N113 toujours fermée dans le sens Salon-Nîmes – La Provence :

    L’accident de la circulation qui occasionne un bouchon conséquent aux abords d’Arles, s’est produit au début du pont qui enjambe le Rhône, à hauteur de Trinquetaille, sur la N113, dans le sens Salon-Nîmes. Trois blessés légers ont été évacués au centre hospitalier d’Arles par les secours après la collision entre trois véhicules légers et trois poids-lourds.

  • Gard : deux morts dans un accident sur l'A9 à Gallargues entre 3 camions et 3 voitures – France 3 Régions :
    L’accident s’est produit vers 16h40 sur l’A9, à hauteur du PK56, entre Gallargues et Nîmes, à hauteur de Bernis, dans le Gard.
    3 poids-lourds et 3 voitures sont entrés en collision d’après les pompiers. Une voiture s’est encastrée sous un camion ce qui a nécessité des désincarcérations longues. 
     
    Une voiture encastrée
    4 hommes de 26, 49, 51
  • Haute-Corse : trois blessé légers dont une femme enceinte dans un accident de la circulation – Corse-Matin :

    Trois véhicules sont entrés en collision ce mercredi matin sur la commune de San Nicolao située en Haute-Corse. L’impact s’est produit au niveau de l’hôtel San Lucianu aux alentours de 8h20. Trois personnes ont été blessées dans l’accident dont une femme enceinte qui se rendait au centre hospitalier de Bastia pour être déclenchée.
    Rapidement sur place,

  • Deux accidents sur l'A7 : la circulation reprend :

    Comme nous le signalions dès 15 heures, deux accidents de la route se sont produits sur l’autoroute A7, aux points kilométriques 75 et 83, dans le sens Nord-Sud.
    Le premier, à hauteur de la commune de Portes les Valence, a impliqué 5 véhicules dont un poids lourds (non couché). Il a généré 8 blessés légers, en

  • Gironde : un accident mortel de la circulation à St Médard d'Eyrans … :

    Un homme de 42 ans est mort ce mercredi matin sur l’autoroute A 62. Il s’est couché sur la route au niveau de St Médard d’Eyrans. Un poids lourds qui circulait dans le sens Bordeaux-Toulouse n’a pas pu l’éviter. Les pompiers appelés vers 4h30 n’ont rien pu faire pour la victime. Le chauffeur du poids

  • NÎMES Accident sur l'A9 : deux blessés dont une femme grièvement et un bébé de 18 mois – Objectif Gard :

    Photo d’illustration :
    Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus, ce mercredi vers 9h45, pour un accident de circulation entre deux véhicules légers sur l’autoroute A9 à hauteur de Nîmes dans le sens Orange-Montpellier. Le bilan fait état de deux victimes, une femme de 38 ans grièvement blessée et un bébé de 18 mois blessé léger

  • Autoroute A9 : perturbations dans le sens Narbonne – Montpellier … :
    Suite à un accident de la circulation, l’autoroute A9 a été coupée entre Poussan et Fabrègues dans le sens Narbonne-Montpellier. A 18 heures, la circulation commence à se rétablir mais reste perturbée.

    Ce mercredi 25 juillet vers 17h, un carambolage entre deux poids-lourds et trois voitures s’est produit sur l’autoroute A9,  à hauteur de Gigean dans le sens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *