Nouvel accident de personne en région parisienne : la circulation …

Le trafic ferroviaire est de nouveau interrompu, ce mercredi 16 mai entre Orléans et Paris Austerlitz dans les deux sens, après un accident de personne survenu à Choisy-le-Roi, dans le Val de Marne.

Cette nouvelle coupure pourrait durer deux heures, indique un voyageur qui effectue ce trajet matin et soir, et se trouve actuellement dans un train retardé. Une information confirmée par un tweet de la SNCF, via son compte qui commente chaque matin et soir l’état du trafic dans la Région Centre-Val de Loire :


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident à Connerré, les trains Paris / Bretagne retardés :

    L’accident a eu lieu un peu après 15h, au niveau de

  • Oise : accident en gare de Saint-Leu d'Esserent, le trafic reprend … :

    Le trafic SNCF reprend progressivement entre Creil et Persan. Le trafic était interrompu depuis 15 heures sur cette ligne, impactant notamment les trains entre Paris-Beauvais, qui l’emprunte en raison de travaux sur le trajet habituel. En cause, une personne heurtée par un train à 300 m de la gare de Saint-Leu d’Esserent, dans le sud

  • Accident: une personne décède percutée par un train entre Sanary … :
    Une personne est décédée en début d’après-midi entre Sanary et Bandol. A ce stade aucune information sur les circonstances de l’accident. Une enquête est ouverte et doit déterminer la nature du décès. D’après les premières informations ce serait une personne âgée qui aurait pu être happé par le train.  
    La circulation a été interrompue sur
  • Le Mans : le trafic du tram interrompu en raison d'un accident :

    Un accident perturbe le trafic du tram, dans le centre-ville du Mans, depuis la fin de matinée. Une personne se serait jetée sur la voie. Elle ne serait pas blessée. Le trafic va reprendre.
    Le trafic sur les deux lignes de tram est actuellement interrompu. Un accident s’est produit à 11 h 35 devant l’arrêt Leclerc-Fleurus, avenue Leclerc,

  • SNCF : perturbations sur la ligne Nantes-Rennes suite à un accident de personne :
    L’accident de personne s’est produit vers 12h30 au niveau de l’usine PSA La Janais à proximité de Rennes. Le temps de toutes les constatations de gendarmerie et les processus de remise en service, le trafic a été interrompu. 
    Cet accident a un fort impact sur le trafic TER et TGV, provoquant jusqu’à deux heures de
  • Accident à Frontignan : le trafic des trains est interrompu :

    DERNIÈRE MINUTE. Le trafic des trains de voyageurs est interrompu jusqu’à nouvel ordre ce jeudi soir, entre les gares SNCF de Montpellier et de Sète, dans les deux sens, après un accident de personne.
    À 22h30, un piéton, dont on ignore le sexe et l’âge a été violemment percuté par la motrice d’un train express régional

  • Accident de personne sur la ligne 4: Le Paris-Troyes … :

    Mise à jour 19h

    Les galères se suivent pour les usagers de la ligne 4. Le train Paris-Troyes, parti de

  • SNCF : perturbation de trafic suite à un accident de personne entre … :
    L’accident s’est produit dimanche soir à 23 h 40 avant Quimper lors du passage du dernier TGV de la soirée. Comme le veut la procédure, le trafic a immédiatement été interrompu. 
    L’enquête s’est prolongée toute la nuit, ce qui a provoqué un retard de 45 minutes pour le premier TGV de la journée au départ de Quimper. Par ailleurs,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *