Périgueux : appel à témoins après un accident

Aux environs de 7 h 45 mardi matin, un accident s’est produit à Périgueux, sur les allées Tourny, impliquant un cyclomotoriste de 17 ans et le conducteur d’un utilitaire. L’adolescent a été transporté au centre hospitalier de Périgueux pour des examens.

La police a émis un appel à témoins. D’une part, il s’agit de déterminer les circonstances : le jeune Colomniérois ne se souvient pas s’il a touché ou non le fourgon. D’autre part, il s’agit de retrouver le conducteur de la Mercedes Vito de couleur verte (vitrée sur toute la longueur).

Après s’être enquis…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Un conducteur impliqué dans un accident à Bois-en-Ardres … :

    Antoine s’en est sorti miraculeusement, vu la violence de l’accident, avec un doigt cassé et trois points de suture au genou. Mercredi, vers 15 h, sa voiture a terminé sa course dans le fossé de la rue de la Rivière, après avoir été touchée par une Mercedes.

  • Accident mortel en Dordogne : le chauffeur était ivre – Sud Ouest :

    Vendredi 18 janvier, à 21 h 30, un jeune homme de 19 ans, qui circulait à scooter sur la route départementale 707, a été percuté à Nantheuil, près de Thiviers, par un fourgon. Il était conduit par un homme de 39 ans. Les deux personnes, originaires de Dussac, roulaient sur la même voie de circulation.
    Trois

  • Un accident fait deux blessés graves à Ollioules :

    Une voiture et un deux-roues sont entrés en collision, faisant trois blessés, dont deux blessés très graves.
    Il s’agit d’une part, du conducteur du deux-roue et d’autre part, d’un occupant de la voiture qui a été éjecté du véhicule. Le troisième blessé est plus légèrement touché.
    Cette route de la gare, proche de la départementale 11 qui

  • Accident à Limoges : la police nationale lance un appel à témoins :
    Lundi 26 mars, aux alentours de 13h une automobiliste a été légèrement blessée dans un accident de voiture survenu face au 80, rue des Tuilières à Limoges.
    Son véhicule a été percuté à l’arrière par un fourgon portant des inscriptions rouges et blanches.  Dans le choc, la voiture percutée a été propulsée contre un autre
  • Bas-Rhin: Appel à témoins après le grave accident d'un piéton fauché par une voiture – 20minutes.fr :

    Une voiture de police (illustration). — Clément Follain / 20 Minutes

    Un jeune homme sur un trottoir a été violemment percuté par un automobiliste, ce mercredi à 9h50 avenue

  • Boulogne: Spectaculaire accident, face à la caserne de pompiers … :

    Si l’accident n’a fait aucun blessé, les dégâts sont spectaculaires. Le poteau électrique a totalement détruit le véhicule dans sa chute, « c’est un miracle que j’en sois sorti indemne », commentait le conducteur, revenu sur les lieux de l’accident quelques heures après le choc et un passage aux urgences.
    L’habitacle est écrasé sur toute la

  • Trois automobilistes blessés après un accident à un feu tricolore … :

    Quatre voitures sont impliquées dans cet accident. Mais l’auteur est le conducteur d’une Mercedes qui est venu taper par l’arrière une DS3 arrêtée au feu tricolore et située derrière une Citroën C4. Une autre voiture a été touchée par la collision, mais le conducteur n’a pas été blessé. Par contre, deux personnes étaient à bord

  • Dordogne : une jeune femme grièvement blessée dans un accident :

    Selon les sapeurs-pompiers, un seul véhicule est en cause, celui de la victime. Il s’agit d’une femme de 18 ans. Elle roulait sur la RD46 à hauteur de Vitrac, en Dordogne, lorsque l’accident s’est produit, vers minuit et demie.
    Les circonstances restent à déterminer. À l’arrivée des secours, la jeune femme était coincée dans son véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *