Plélo. Accident mortel sur la RN12 : une course-poursuite à l'origine du drame

Ce mardi après-midi, un homme va être présenté au tribunal correctionnel de Saint-Brieuc, pour un jugement en comparution immédiate. Il est poursuivi pour conduite sans permis, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui. 

 

Il s’agit de l’individu qui avait été placé en garde à vue par l’escadron de sécurité routière de la gendarmerie des Côtes-d’Armor suite à l’accident mortel, survenu sur la RN12, samedi, vers 1 h 20, au niveau de Plélo…

Lire la suite…

Articles similaires :

  • Côtes-d’Armor. Accident mortel après une course-poursuite : un homme en prison :
    Un homme de 33 ans a été écroué, ce mardi soir, après l’accident mortel survenu sur la RN12 à Plélo, près de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) dans la nuit de vendredi à samedi. Une course-poursuite à près de 200 km/h est à l’origine du …

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime chargement…

  • Côtes-d'Armor. Accident mortel après une course-poursuite : un homme en prison :
    Un homme de 33 ans a été écroué, ce mardi soir, après l’accident mortel survenu sur la RN12 à Plélo, près de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) dans la nuit de vendredi à samedi. Une course-poursuite à près de 200 km/h est à l’origine du drame qui a …

    Lire la suite…
    WordPress:J'aime chargement…

  • Puy-de-Dôme : un motard de la gendarmerie blessé dans un … :

    Un motard de la gendarmerie a été légèrement blessé dans un accident survenu aujourd’hui mardi, à 11 heures, sur l’A 75, à hauteur du Zénith de Cournon.
    Le militaire de l’EDSR (Escadron départemental de sécurité routière) participait à l’escorte d’un convoi de la Banque de France. Il a été percuté par une condutrice qui s’engageait sur l’autoroute au niveau

  • Accident de manège dans le Rhône : le forain mis en examen pour … :
    Homicide involontaire aggravé d’une violation délibérée de prudence ou de sécurité, blessures involontaires et mise en danger de la vie d’autrui. Tels sont les motifs de poursuites judiciaires dont le responsable du manège de Neuville-sur-Saône va désormais devoir répondre.
    Après une garde à vue prolongée, qui avait commencé après l’accident mortel qui s’est produit dans
  • Accident mortels à répétition dans le Loiret : « Du jamais vu depuis … :

    Trois automobilistes morts, jeudi 29 mars, à Orléans, La Ferté-Saint-Aubin et Beaugency. Une personnes décédée au volant vendredi 30 mars, à Baccon. Et trois encore, samedi 31 mars, à Fontenay-sur-Loing et Nogent-sur-Vernisson.
    Le capitaine Bruno Raimon, commandant en second de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de gendarmerie, déplore cette situation « dramatique » sur les routes du Loiret. Autant pour

  • Accident Roquebrune-sur-Argens : le conducteur mineur placé en garde à vue :

    Le conducteur mineur du 4×4 accidenté samedi soir dernier a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Fréjus. Le pronostic vital des blessés n’est plus engagé, selon des informations France Bleu Provence.

    Suite à l’accident dramatique de samedi soir, à Roquebrune-sur-Argens, le conducteur du 4×4 a été placé en garde à vue. C’est

  • 5 blessés dans un accident de la route à Cuxac-d'Aude près de … :
    Un accident corporel de la circulation routière a eu lieu ce lundi matin tôt, sur la D.13.
    Un seul véhicule est en cause avec 5 personnes à bord. Le conducteur et les quatre passagers ont été transportés au Centre hospitalier de Narbone pour des radios de contrôle. Le dépistage d’alcoolémie sur le conducteur était positif.L’enquête
  • Accident sur l'A75 au sud de Clermont-Ferrand : les gendarmes recherchent le véhicule à l'origine du choc :

    L’accident est survenu vers 17h30, à hauteur du Zénith, dans le sens nord-sud. Suite à un ralentissement, une voiture a été percutée par l’arrière et sur le côté droit par un  véhicule de couleur blanche. Le conducteur de ce second véhicule a ensuite pris la fuite.
    Les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière lancent un appel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *